amélioration travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amélioration travail ?

Messagepar electra » Sun Apr 04, 2010 8:19 am

Peut satisfaite de mon poste actuel,voyez vous une amélioration ,ou un changement?

Merci à toute l'équipe

:Tar15U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Electra
electra

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amélioration travail ?

Messagepar neeve » Sun Apr 04, 2010 4:34 pm

peut être ça serait plus simple si tu cherchais un nouveau job et que tu demandais aux cartes si ce job te conviendra :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Apr 07, 2010 7:45 pm

Bonsoir Electra

Dans ce tirage, j'ai l'impression qu'il va te falloir de la patience...
Les projets ont du mal à aboutir, et sans doute y aura -t-il du retard; il va falloir s'affirmer et être logique en étant détachée des émotions...pour aller vers un changement qui sera positif
Mais pour ce poste y a -t-il une formation à faire?
A bientot :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar electra » Thu Apr 08, 2010 8:13 am

poussiere-d-etoile a écrit:Bonsoir Electra

Dans ce tirage, j'ai l'impression qu'il va te falloir de la patience...
Les projets ont du mal à aboutir, et sans doute y aura -t-il du retard; il va falloir s'affirmer et être logique en étant détachée des émotions...pour aller vers un changement qui sera positif
Mais pour ce poste y a -t-il une formation à faire?
A bientot :)

Bonjour Poussiere-d-etoile
Merci de l'information,mais je ne suis pas surprise-J'ai commencé à prendre du recul,afin de me protéger.
Effectivement , j'attends une formation ,qui m'a été proposée,mais là encore je n'ai pas de nouvelle,même si cela date de plusieurs mois.

Encore merci,pour toutes ces conseils
Très bonne journée

Electra
electra

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT