améliorer la situation de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: améliorer la situation de mon couple

Messagepar clotilde » Sun Sep 06, 2009 5:47 am

Bonjour,

un p'tit bilan de santé de son côté, c'est prévu courant octobre.

ah! la quarantaine, la cinquantaine. Et en même temps ça fait partie de la vie.
Je trouve que cette période de la vie est épanouissante et nous permet de prendre du recul par rapport à beaucoup de choses, de gravir le chemin de la sagesse..
en tout cas je le ressens comme ça.

46 ans, Padebol, as t-on vraiment fait le tour de la question?
je me pose encore beaucoup de questions et trouve encore des pistes pour expérimenter.
c'est peut-être différent pour un homme ou pour une femme?

Sinon est ce que Pasdebol, Anna, vous pouvez me répondre sur le dernier tirage que j'ai fait: comment pouvons nous tous les 2 nous épanouir en tant qu'HOMME et FEMME dans notre relation amoureuse?
(le tirage est plus haut)

bonne journée

ps: je ne connais pas encore toutes les fonctions d'un PC et je cherche comment intégrer les smileys dans les messages. Merci de me répondre
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Sep 06, 2009 7:07 am

Bonjour Clotilde,
alors, est-ce que vous vous comuniquez bien tous les deux? tu crois qu' il a les mêmes besoins et intêrets que toi? Pourquoi ne parles avec lui de forme ouverte et sincère, pour essayer de trouver une solution qui soit juste pour tous les deux.

Bon dimanche.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Sep 06, 2009 7:49 am

Bonjour Anna,

Nous communiquons tous les 2 mais certainement pas sur le même mode !
tu as raison sur la communication, je pense qu'elle est squizée par moment
nous avons pas mal de centres d'intérêts communs: ethique, vision des choses, humour, respect, sincérité, honnêteté, dynamisme, sports..

c'est un homme qui parle peu de lui, assez "célibataire" dans sa manière de mener sa vie (je me demande pourquoi il m'a choisie car je suis plutôt ouverte sur le monde et les gens)
je dis bien "il m'a choisie" et a insisté tout en étend patient, parce qu'à l'époque du début de notre relation, je voulais faire un break avec les hommes (je voulai réfléchir - chat échaudé craint l'eau froide). Il a du m'apprivoiser. J'ai découert chez lui des qualités qui résonnent chez moi car ce sont celles qui me qualifient aussi.
je lui parle ouvertement et sincèrement et là j'ai peu être à réfléchir sur moi pour choisir mes mots (je peux être un peu brut de décofrage par moment ! surtout quand je suis fatiguée)

il est vrai qu'il traverse une période difficile depuis 6 mois liée à des antécédents personnels de sa vie (décés pas réglés, divorce, utopies de la vie à déconstruire, travail incertain, vieillissement) oulala ça fait beaucoup, j'en prend concsience en l'écrivant
de mon côté, j'ai été ligotée avec mon histoire de vie jusqu'à 37 ans. Un travail avecun thérapeute, les rencontres de toutes sortes, ma disponibilité, mon amour pour les autres, mon écoute... m'épanouisse et chaque jour. J'évolue de façon constante et j'en ressens moi-même les effets positifs (ennivrant par moment). j'accepte je suis ainsi costruite.
voilà pourquoi je m'interroge sur ma relation amoureuse car avec mon compagnon il y a des passerelles à trouver entre nous pour une harmonie, j'en suis certaine.

merci Anna de ta disponibilité
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Sep 06, 2009 8:14 am

bonjour

je plane sur le dernier tirage , cette lune renversée et le Mat , l'Impératrice , le Pendu en solution . puisque cela fait parti de ton travail , pourquoi ne pas l'allonger sur le canapé , te faire oublier , l'aider à vider ses poches et simplement l'écouter sans lui couper la parole . pas de jugement ni analyse juste le faire parler , remonter loin dans le temps pour arriver à aujourd'hui.

bisou.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Sep 06, 2009 8:47 am

Bonjour Padebol,

l'écouter je fais beaucoup ça ....

l'allonger sur le canapé et le laisser parler, ah! je ne suis pas de la profession ....... mais il parle peu de lui! quant à remonter dans le temps, il exprime des zones d'ombre (il ne se souvient pas ... ou ne veut pas ?) détails: sa maman a la maladie d'alseimer - petit tranfert transgénérationnel?

tu planes sur le dernier tirage, cela veut peut-être dire qu'il ya une incomprehension? ou tu planes de béatitude?

biz
clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Sep 06, 2009 11:09 am

décidément, je suis en pleine réflexion et vos arguments me parlent sérieursement !

je fais un nouveau tirage du tarot et demande:

comment inciter mon compagnon à se livrer sans être intrusive?

:Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar19U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et bonne journée ensoleillée par cette fin d'été

clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Mon Sep 07, 2009 9:48 pm

Chers Pasdebol et Anna,

nos conversations de ses derniers jours m'ont été trés constructives et je n'en crois pas mes yeux !

tout d'abord, il a lancé d elui même les conversations qui ont tourné autour de lui, une partie de son enfance, ses souvenirs....
je l'ai écouté et rien ne l'arrêtait.....

quel déblocage !!! merci à vous
je continue sur ma lancée et je vous tiens informés

bonne soirée et restons en contact
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Tue Sep 08, 2009 7:52 am

bonjour Clotilde.
bonne nouvelle alors !!

sur la ligne en haut , l'empereur regardant la tour peut signifier qu'il va pouvoir se vider la tête et retrouver sa solidité et toi avec la Justice retrouver ton équilibre .
le Jugement promet sans doute une guérison et un couple ressoudé .
le couple soleil , lune est un très beau couple , mais l'idéal est quand la lune est avant le soleil car elle ne doit que réfléchir la lumière du soleil , et non pas fabriquer la sienne. donc laisse le te donner sa lumière , ne brille que s'il te la donne.c'est peut être ce qui se passe déjà puisque qu'il parle .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Sep 08, 2009 8:11 am

Bonjour,
oui, l' equilibre entre ces deux parties celle du feminin et celle du masculin, entre toi et lui. Le point du milieu. Ni blanc ni noir, sinon tout le contraire.
Une concretization de l' equilibre au foyer. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT