[color=#4000BF]Bonjour merci de votre aide à la lecture..... J ai rencontré avec grand bonheur l homme que j esperais rencontrer depuis bien longtemps et que j ai reconnu en un instant. Je ressens l intime convition d etre face à mon ame frere, (il est lui même jumeau de naissance), j aimerais que vous me disiez votre ressentis face à cette forte croyance. Apres quelques semaines ensemble, il fait marche arrière, puis hesite à nouveau. Je pense qu il est effrayé. et qu il a peur de notre histoire, car il a des propos incoherents, changeants du tout au tout, du jour au lendemain, à ce sujet . De plus son ancienne compagne souhaite maintenant le recuperer, après une longue séparation, et il n y est pas insensible, peut etre meme encore très epris, et tenté par l'idée...Il pars, reviens, hesite, rejtte, et je dois decider si je dois suivre cette voie ou l abandonner.... J aimerais savoir si la patience est la clef de cette histoire ou si mon intution m' a trompée (je ne saurais le croire ici, mais.. ) merci encore! bien à vous.
[/color]