Bonjours et meilleurs vœux à tous.
Il y a peu de temps que je suis revenu sur le site de Camoin et ma surprise fut de taille quand j'ai vu à quel point tout cela avait bougé.
Mais ce qui me préoccupe aujourd'hui, ce sont mes vœux qui ne furent exaucés qu'a moitié.
Depuis plus de 6 mois, j'ai à l'épicentre de mes pensées une personne qui semble être mon âme sœur. Quand j'ai fait sa rencontre, il y a quelques années, je l'ai carrément fui. Son pouvoir de séduction est énorme et autour d'elle les prétendants abondent.
Toutefois, j'ai senti que je ne l'a laissé pas indifférente et j'ai persévéré. je lui ai écrit deux lettres enflammées qui ont eux leurs effets, mais pas complètement.
Avant les fêtes, je l'ai carrément évité, car rien n'avancer entre nous et a mon retour de vacance, elle est venue me chercher à la gare et je me suis retrouvé contraint de lui faire ma déclaration dans la station service d'une aire d'autoroute !
C'était, il y a cinq jours. Depuis, nous nous sommes vu tous ces jours et nos rapports sont devenu très affectueux, mais sans plus.
Un sentiment d'incomplétude et de doutes m'envahit. J'ai l'impression que cela n'avancera guère plus et que ma santé mentale pourrait être mise a rude épreuve, d'où ma question a ce forum.
« Dois-je abandonner l'idée de devenir un couple avec elle ? »