Âmes sœurs ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Âmes sœurs ?

Messagepar Minette24 » Wed Jul 24, 2024 2:42 pm

Bonjour,

A plusieurs reprises, un oracle m'a dit que X et moi étions des âmes sœurs. J'ai souhaité savoir ce qu'en pensait le tarot donc j'ai demandé : X et moi, sommes-nous des âmes sœurs ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar19D:
:TppfFR:

Nous sommes déjà en couple chacun de notre côté mais je pense à lui à chaque instant...

Merci à qui voudra bien m'interpréter ce tirage.

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âmes sœurs ?

Messagepar Sirenn » Wed Jul 24, 2024 3:12 pm

Bonsoir,

Le tirage s'ouvre avec la Md inversée = écroulement/ refus ; et se clôture par le soleil inversé= aveuglement.
Je n'ai pas l'impression d'une "âme-soeur". Pour info: une âme -soeur= quelqu'un que l'on aurait connu dans une vie antérieure sous l'une ou l'autre forme (= ami, amie, parent, connaissance, frère, soeur, amant, amante)

Les carte soluces parlent d'une femme seule, accomplie (Monde) et d'un homme (Charriot) qui est ambivalent et ne se sait vraiment se positionner.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Wed Jul 24, 2024 3:32 pm

Bonsoir Sirenn,

Merci. Tu m'a remis les idées en place et ce n'est pas plus mal vu la situation.
Pour ce qui est de l'âme sœur, c'est l'oracle qui en a parlé dans plusieurs tirages sur des questions relatives à X, d'où mon interrogation. Mais je ne suis pas une connaisseuse en "âmes sœurs" :lol:

Bonne soirée

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Jul 24, 2024 3:37 pm

Bonne soirée :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Wed Jul 24, 2024 8:42 pm

Sirenn,

Puis-je te demander pourquoi tu donnes une signification négative à deux cartes aussi positives que le Monde et le Chariot ? Je suis encore débutante en tarot et j'aurais plutôt pensé que les cartes envers de mon tirage étaient des blocages liés à nos situations personnelles respectives mais que les cartes soluces étaient très positives, en particulier le Monde...
Je te remercie par avance pour tes éclaircissements :D
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat Jul 27, 2024 12:46 pm

Bonjour Minette,

Car je regarde ce que raconte le tirage dans sa globalité en regard de la question posée et ce que m'évoque l'association des lames entre elles et je fais attention aux images qu'elles me véhiculent.
Par exemple, dans le Monde, se trouve une femme accomplie, libre, belle mais seule ... Dans le Charriot, cet homme relativement agréable, ne sait par où avancer: à gauche, à droite.

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jul 27, 2024 2:12 pm

bONJOUR Minette et Sirenn,

Je rejoins Sirenn, pas d'âme soeur ici, ou plutôt pas de rapprochement si tel était le fond de ta question :wink: (soleil inversé).

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Sat Aug 03, 2024 3:01 pm

Zosha a écrit:bONJOUR Minette et Sirenn,

Je rejoins Sirenn, pas d'âme soeur ici, ou plutôt pas de rapprochement si tel était le fond de ta question :wink: (soleil inversé).

Zosha

Bonjour Zosha,

Merci pour ta lecture. La question était bien celle des âmes sœurs et non celle d'un rapprochement. Pour ce qui est du rapprochement,on verra ça plus tard :wink:

Bonne fin de journée !

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Sat Aug 03, 2024 3:07 pm

Sirenn a écrit:Bonjour Minette,

Car je regarde ce que raconte le tirage dans sa globalité en regard de la question posée et ce que m'évoque l'association des lames entre elles et je fais attention aux images qu'elles me véhiculent.
Par exemple, dans le Monde, se trouve une femme accomplie, libre, belle mais seule ... Dans le Charriot, cet homme relativement agréable, ne sait par où avancer: à gauche, à droite.

Bonjour Sirenn,

Merci pour cet éclaircissement. En l'occurrence, pour ce qui est de lui, ça colle, je crois
Moi: belle , on va dire que oui :lol: ; libre et seule, ben un peu en couple depuis longtemps quand même :lol: ; accomplie, pas dans le boulot . Donc le portrait colle moyennement :wink: ...

Bonne fin de journée

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT