Ami, guide ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ami, guide ?

Messagepar grimm » Fri Jan 01, 2010 10:38 am

Bonjour ! Heureuse nouvelle année à tous !

J'ai un ami de 5 ans, Outre-Manche ....

Tarot, quel rôle cet homme a-t-il dans ma vie ?

Merci de vos lectures éclairées,
grimm
:Tar10U: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ami, guide ?

Messagepar grimm » Mon Jan 04, 2010 11:31 pm

Bonsoir,
Je fais remonter ce post
Votre éclairage m'intéresse
Merci,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 05, 2010 5:30 am

Bonjour,
Tiens,tiens, le prince que demandais à ton autre post, est apparu!!!.
C' est vrai qu' il a l' intention de venir vers toi. Et toi est-ce que tu laisses qu' il s'aproche, où par contre tu te montres froide, un peu rigide et ne le regardes ni aux yeux??? Grimm :roll:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Tue Jan 05, 2010 7:37 am

Bonjour Anna,
Il y a 5 ans j'étais amoureuse de lui et suis allée le voir dans le Somerset, mais il ne m'a montré que de l'amitié.
Je lui ai dit de réfléchir s'il voulait venir en France et j'étais prête moi à vivre dans le Somerset que j'adore.
Cependant nous n'avons jamais cessé de nous parler et de partager poésie et recherche spirituelle, en somme je n'ai jamais cessé de le regarder dans les yeux, d'ailleur il sent à distance quand je vais mal et il me contacte pour me réconforter, et je fais la même chose pour lui. Nous parlons de nos enfants (tous adultes) il en a 3 que j'ai rencontrés, j'en ai 2 ....
Alors, je ne sais pas .... il n'est quand même jamais venu me voir en France et il me semble que si l'amour fait franchir des montagnes, ici il n'y a que la Manche à survoler .... que sera sera :wink:
Si tu sens quelque chose d'autre avec ces détails, dis-le moi,
Merci Anna
Je te souahite un jour plein de lumière
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 05, 2010 8:41 am

Il y a deux foix la notion de voyage dans ton tirage. Et s' il a l' intention de venir te voir? qu ' elle va être ton attitude, Grimm???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Tue Jan 05, 2010 8:48 am

Ah s'il vient je le couvre de baisers, je l'invite à habiter avec moi dans cette maison en Cornouaille, c'est un pays celte comme le sien, il ne serait pas dépaysé, je voudrais que nous passions l'été prochain tous ensemble avec ses enfants et les miens, nous avons tant de choses à partager (il est maître en Reiki et ma maison est grande, nus pourrions finir de la restaurer ensemble (c'est un parfait artisan) et il pourrait y réserver une pièce pour ses thérapies (il est fait pour aider, c'est une grande âme) et il a un humour exquis !
Là tu me fait rêver Anna ...
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT