ami mysterieux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ami mysterieux

Messagepar matush » Sun Mar 14, 2010 9:11 pm

Bonjour, j'ai reçu des nouvelles aujourd'hui d' un ami avec qui j'avais travaillé il y as quelques années et qui me dit qu'il a enfin trouvé une affaire en or et laisse entendre que ça me concernai également.C'est quelqu'un avec qui j'avais l'envie de monter un restaurant,qui était un cuisinier d'exception.Il ne veut pas me dire au telephone ni par mail de quoi il s'agit parce que dit il il faut qu'il soit en ma presence pour m'en parler,la seule chose qu'il a accepté de me dire c'est qu'il ne cuisinais plus.Il va venir me voir dans une semaine pour m'en parler (on n'habite maintenant a 700klm l'un de l'autre),j'aurais voulu savoir s'il s'agissait de quelque chose de sérieux et de vraiment interressant,et dans quelle direction cela allait.Merci d'essayer de m'aider a y voir plus clair...

matush

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
matush

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami mysterieux

Messagepar La Renarde » Mon Mar 15, 2010 5:40 pm

Bonsoir Matush,

Etudie bien sa proposition et cherche à faire la lumière sur toutes les zones d'ombres de son projet
Il a manisfestement besoin de tes idées créatrices et peut-être aussi de financement... à voir...
Je pense qu'il compte sur l'admiration que tu lui portes pour te convaincre facilement... et qu'il y a trois personnes concernées ou cherche-t-il d'autres associés, la 19 à l'envers, problème de communication ou d'association... 2 personnes qui quitte le bateau...
Aux extrémités: la roue est bloquée au passé et l'Hermite, au futur proche, avec toute sa sagesse... prend le temps pour étudier...
L'arcane sans nom n'a plus que le rang... il est déplumé, décharné...mais il promet aussi une récolte... à voir... et lamoureux: faire le bon choix, écouter la voix du coeur, faire ce que tu aimes et on y voit beaucoup de parlementation, de communication entre trois personnes dont une qui cherche à contrôler, imposer sa doctrine...et le bébé tout en haut pourrait représenter ce nouveau projet, nouveau-né??? :wink:

Est-ce en rapport avec le médical? ou le militaire?

Voilà, j'espère t'avoir apporté quelques pistes utiles, fait un retour pour donner des indications et dire si ça colle avec la réalité. Merci!
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matush » Tue Mar 16, 2010 11:51 am

Merci pour ces pistes,je ne saurai malheureusement pas avant mardi prochain de quoi il en retourne,j'ai essayé d'en savoir plus mais il refuse de me dire quoi que ce soit.....Pour ce qui est du medical ou militaire, ça m'etonnerait franchement,n'ayant ni l'un ni l'autre des compétences dans ces domaines,et n'étant ni l'un ni l'autre attiré par les armes...mais bon, qui sait,je vous en dirai plus des que j'en saurai plus...Pour ce qui est de l'admiration que je devrai lui porter,il me connait assez pour savoir que si j'aime et respecte beaucoups de personnes,je ne les admire jamais,cela ne fait pas partie de ma façon de voir les choses,ça m'etonnerai donc qu'il compte la dessus...mais bon,qui vivra verra,je vous donnerai plus de details sur la chose des que j'en saurai plus,merci de vous etes penchée sur mon cas,et s'il vous vient d'autres idées,n'hésitez pas a me les faire partager.

matush
matush

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Mar 16, 2010 5:08 pm

Bonjour Matush,

Je continue par le vouvoyement, votre tirage m'interpelle... il est mystérieux comme la proposition que vas vous faire cet ami... j'ai décidé d'y répondre pour me lancer un petit défi et pour progresser, bien sûr...et je tatonne pas mal apparement :lol:

Donc, ce que je pourrais ajouter, c'est qu'il y a 2 livres, l'Impératrice tient un crayon, le Pape transmet un savoir et pourrait représenter une école...de cuisine ou dans l'alimentaire... un travail manuel, la 1, qui demande du talent des compétences et le don de la parole...ou alors l'écriture d'un livre... l'Hermite, lui à la sagesse et le savoir en lui... la Maison-Dieu un gros investissement, les sous qui sortent et tombent et peut-être aussi ce savoir qui sort...ou justement pour éviter qu'il ne se perde... lamoureux les élèves... en fait, la lame qui m'interpelle le plus, c'est la Force qui parle de maîtrise de soi et de la parole... le commencement d'un nouveau cycle avec les forces instinctives et créatrices...

Voilà, j'arrête là et m'impatiente déjà de votre retour...dont le dénouement m'intéresse beaucoup...toujours pour ma progression dans l'interprétation du Tarot... cela va sans dire...et permettre de me corriger... Merci!
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matush » Tue Mar 16, 2010 11:27 pm

Merci pour ces interpretations;je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Matush

p;s; Vous pouvez continuer a me tutoyer,ça ne me derange absolument pas
matush

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Mar 29, 2010 8:05 am

Bonjour Matush,

:idea: Je viens aux nouvelles pour ce fameux rendez-vous!

Bonne journée :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matush » Wed Mar 31, 2010 3:16 pm

bonjour,le rendez vous a été reporté en avril pour cause de greve de la sncf,et mon ami refuse de me dire quoi que ce soit...on a pas encore fixé de rendez vous,je vous tiens au courant des que j'en saurai plus..a bientot

Mathurin
matush

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT