Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Du coup je ne comprends pas très bien ta question car tu la poses de quel point de vue ? Oui elle viendra si tu ne lui dis pas ce que tu penses (qu'il fait chaud et que c'est pas raisonnable). Sinon il suffit de lui exprimer avec l'impératrice qui regarde la chaleur inversée et la fièvre (le diable). Après le chariot parle quand-même de déplacement donc je ne sais, qu'est-ce que tu en penses toi ?
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
oui moi je ne pense pas que ce soit raisonnable MAIS : nous ne sommes que mardi, j'attends jeudi voir les prévisions de la météo (parfois la canicule se termine plus tôt que prévu et peut-être sera t-elle rétablie d'ici-là ... je vous dirai !
J ai peur de la chaleur surtout 37 degrés c est pas l idéal pour se ballader dans la capitale. Je crains aussi le Covid, pas envie de le rechoper, et ma copine refuse de se tester ...