Amis ou ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amis ou ?

Messagepar Jigé » Fri Sep 11, 2009 10:33 am

Dans le cadre de mes activités de loisir, je connais un monsieur avec qui je n'ai jamais échangé beaucoup de paroles mais j'ai pu constater que je l'intéresse car, lorsque je regarde vers lui, je m'aperçois qu'il était en train de me regarder aussi ...

J'ai fait ce tirage aujourd"hui en posant la question de savoir si nous pourrions avoir une relation amoureuse :

:Tar07U: :Tar21U: :Tar15U:

Qu'en pensez-vous ?
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amis ou ?

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 11, 2009 5:10 pm

Salut Jigé,

Il manque la carte regard du chariot :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Sat Sep 12, 2009 8:30 am

Désolée, cartevitale !

Je suis loin d'être une experte et je n'avais pas vu le regard du chariot ...

Voilà, je fais un tirage ici en (re)posant ma question

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 12, 2009 9:13 am

Hello Jigé,

Ce n'est pas franchement le coup de foudre en ce qui te concerne mais toutefois tu avances étape par étape en jaugeant du coin de l'oeil :mrgreen: Ce tirage m'inspire une relation calme et sereine. Prendre le temps de se découvrir...C'est par là que tu pourrais bien avancer avec cet homme. Pour le moment tu ne l'envisages vraiment que comme une hypothèse, mais je pense que chemin faisant tu pourrais faire le tri dans ce que tu ressens, tu pourrais bien faire la part des choses et te laisser approcher ce qui pourrait déclencher une relation plus concrète dirons nous :mrgreen:

Tu ne l'intimiderais pas un peu cet homme? :wink: Une dernière chose par rapport à ton premier tirage même incomplet, le Diable à la fin est de bon augure... :mrgreen:

PS: si tu as le temps tiens nous au courant de tes "avancées sentimentales" car je reste sur ma première impression en ce qui concerne le site de rencontre où tu es inscrite et je ne suis pas certaine que ce site t'amène un compagnon. 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Sat Sep 12, 2009 11:44 am

C'est très gentil, Cartevitale ...

Je ne manquerais pas de te tenir au courant ... En effet, ce site de rencontres n'amène rien !!!

Et tu crois que je pourrais "intimider" cet homme ? Whaaaaaaaah !!!

C'est pourtant quelqu'un d'extraverti mais peut-être qu'en amour, il est très, très prudent (il est divorcé) ...

Qui vivra verra ... de toute façon, je ne ferme aucune porte et je garde les yeux grands ouverts ... Comme j'ai l'habitude de le dire depuis un certain temps, il y a plus d'un loup au bois et je prendrai le temps qu'il faut même si, vraiment, j'aimerais une rencontre rapide car j'en ai vraiment assez de la solitude
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT