Amitié envolée ??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié envolée ??

Messagepar Myself » Sun Jan 23, 2011 5:24 pm

Bonjour à tous,

Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour tenter de trouver une explication. Un couple d'amis que j'apprécie beaucoup ont rompu tous contacts avec moi du jour au lendemain sans aucune raison apparente. Je leur ai demandé les raisons de cette indifférence soudaine, mais je n'ai eu aucune réponse de leur part...

Est-ce que notre amitié est vraiment finie?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelles peuvent bien être les raisons de cette rupture vis-à-vis de moi?

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Que puis-je faire afin de retrouver mes amis?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20D:

Voulez-vous bien m'éclairer sur les tirages?
Un tout grand merci !
Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié envolée ??

Messagepar maïna » Wed Jan 26, 2011 2:36 pm

bonjour myself,

la rupture a été franche et affichée ?
ou bien simplement un gros "blanc" ?
tu peux préciser comment c'est survenu et comment tu t'es mise à penser qu'ils avaient rompu la communication avec toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myself » Wed Jan 26, 2011 8:01 pm

Bonjour Maïna,

Nous restions en contact régulièrement. On ne se voyait pas souvent, mais on se donnait des nouvelles par messages etc. Et ici, cela fait un petit temps que je n'ai plus de nouvelles et qu'ils ne répondent plus l'un comme l'autre lorsque je prends de leurs nouvelles. J'ai alors compris qu'il y avait quelque chose par rapport à moi (la fille m'a d'ailleurs supprimée de sa liste de contacts sur un réseau social, c'est bénin, mais drôle de coïncidence...). J'ai alors envoyé un message (au garçon) pour savoir ce qu'il y avait et il ne m'a pas répondu une nouvelle fois.

Tout cela me fait dès lors penser (et j'en suis sûre) que je ne compte plus parmi leurs amis, ainsi du jour au lendemain, sans explications.

Je ne sais pas si avec ces informations, tu sais interpréter mes tirages?

Bonne soirée.
Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 27, 2011 4:31 pm

hello myself,

alors, essayons :D

tu étais amie à la base avec les deux ou plutôt l'un des deux ?

question "bête", mais est-ce que tu es célibataire ?

est-il possible qu'ils aient des problèmes de leur côté ?

il te faut de la patience là, quelque chose est en changement, ne pas chercher à forcer le mouvement.

je ne sais pas si tu peux forcer les retrouvailles, l'amitié est comme toute relation, chacun y fait sa part, tu ne peux pas faire la part de l'autre.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myself » Fri Jan 28, 2011 9:36 am

Bonjour Maïna,

A la base, j'étais plus amie avec le garçon. Puis il a rencontré sa copine actuelle et c'est devenue également une amie. En réalité, le garçon était le meilleur ami de mon copain, c'est ainsi qu'on s'est connu et on a lié amitié à notre tour. Par rapport à sa copine, j'avoue que parfois j'avais l'impression qu'elle se forçait parce que j'étais la copine du meilleur ami de son copain (je ne sais pas si tu me suis). Puis malheureusement, mon copain a rompu avec moi. Mais j'ai gardé contact malgré tout avec eux. Comme je te l'ai dit, on se donnait régulièrement de nos nouvelles que ça soit avec le garçon ou la fille. Ils sont devenus parents il y a 2 mois et j'ai été les voir à la maternité etc. Bref, tout allait bien jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus de contacts...

Je ne sais pas si avec ces nouvelles informations tu arrives à voir un lien avec mes tirages?
Crois-tu que c'est possible que ce que je croyais être de l'amitié n'était qu'en fait éphémère?

En tout cas, merci de prendre de ton temps pour moi :-)
Bien à toi,
Myself
Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jan 30, 2011 11:54 am

hello myself,

je réfléchis sur ces tirages, mais le hic c'est que te dire que leur attitude est dû à ceci ou cela resterait tout au plus une hypothèse et c'est pas très porteur pour t'aider.

je pense que peut-être tu pourrais plutôt refaire deux tirages :
- quelle était la nature de votre relation, était-ce véritablement de l'amitié
- quelle est la meilleure attitude à adopter vis à vis d'eux maintenant pour te sentir bien toi

bises
à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myself » Sun Jan 30, 2011 7:13 pm

Bonsoir Maïna,

Je vais suivre ton conseil et réaliser de nouveaux tirages.

Etait-ce réellement de l'amitié entre nous?

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar12D:

Si tu arrives à répondre déjà à celle-là ce serait parfait. Je te remercie pour ton aide.

Par contre, je m'excuse, mais je vais abuser de ta gentillesse :oops: Mais j'avoue ne pas résister à la tentation de poser un autre tirage, mais pas en relation avec le thème de mon poste. J'ai rencontré un garçon et j'aimerais savoir si ça peut marcher entre nous ou si ce sera juste une histoire de passage.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar16U: :Tar20D:
:TppfFR:

Je comprendrai très bien si tu n'interprètes pas mon deuxième tirage étant donné qu'il n'a rien à voir avec ce pourquoi tu m'aides à la base.

Bonne soirée et bon début de semaine.
Bises
Merci,
Myself
Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 31, 2011 11:49 am

bonjour myself,

on a ici un quatuor (et non un trio), cette amitié a été construite énergétiquement sur l'ensemble de vous quatre, lorsque tu étais avec ton copain.
on dirait que les choses s'équilibraient sur ce quatuor, force-bateleur-pendu-papesse.
à partir du moment où un élément disparait dans la dynamique, ton ancien copain, l'énergie se déséquilibre.

on dirait que c'était une relation entre deux couples ; et que du coup la relation toi individuellement vis à vis d'eux a du mal à se positionner.

comme une table avec quatre pieds, comme dans la carte du bateleur, il manque un pied, un pied disparait de l'équation, la table devient instable.

pour le deuxième tirage, on a encore la roue du destin au passé proche, tu sembles être dans une sorte de nouveau départ, je pense que le tarot te conseille de laisser venir ce qui se passe mais de ne pas trop te projeter dans le futur, ne pas faire des "plans sur la comète", il semble que tu aies un temps d'introspection à vivre, et c'est peut-être pour ça aussi que certaines relations avec des amis se coupent, sans explication apparente.
comme une manière de t'amener vers ce recentrage sur toi et cette introspection.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myself » Mon Jan 31, 2011 8:26 pm

Bonsoir Maïna,

Un tout grand merci pour tes réponses. Mine de rien, elles m'apportent un certain soulagement/réconfort.

Merci beaucoup.
Bises,
Myself
Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN