amitié ou amour???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amitié ou amour???

Messagepar boulou2010 » Tue Nov 30, 2010 2:19 pm

Bonjour Sorev et encore merci de ton attention.

J'ai bien reflechi à tout ca cette nuit. Pour être tout à fait honnête avec toi et avec moi même, je pense que j'avais dans l'idée de continuer les 2 relations :oops:
Et je pense que je me suis mis dans l'ambarras! J'ai un problème de confiance en moi avec les femmes (exepté avec ma copine car je sais exactement ce qu'elle ressent et pense de moi) et par peur de decevoir, je leur dis toujours ce qu'elle voudraient entendre :oops:
Je te demandais une idee de question car je ne sais pas comment les poser. Tu m'as dit que j'avais posé une question passive...
boulou2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sorev » Tue Nov 30, 2010 6:38 pm

:shock: c'est encore une façon de ne pas choisir que de choisir les deux..tu me fais rire:wink:
il y a une différence entre demander comment va evoluer ta situation et comment faire evoluer ta situation, pour t'expliquer la difference entre passif et actif :wink:
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sorev » Tue Nov 30, 2010 6:46 pm

tu sais bien que tu dois faire un choix ( tirage précédent), elle est là ta question, faut juste voir la réalité en face
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar boulou2010 » Wed Dec 01, 2010 3:13 pm

Tu avais bien raison, j'aurai du choisir vite... Ma copine à découvert les messages quelque peu équivoques que j'ai envoyé à la parachutiste :oops: Et elle etait très en colère compte tenu du fait qu'elle m'avait proposé de vivre cette relation au grand jour :oops: Du coup, je crois que je ne vais plus avoir de choix à faire finalement :oops:
boulou2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sorev » Wed Dec 01, 2010 6:28 pm

aie.!! :?
tu vas en effet avoir du mal à la convaincre de rester
Tu auras d'autres choix à faire, attention de les faire toi même :wink:
reviens qd tu veux !

bonne aventure avec la parachutiste !
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente