amitié perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié perdue

Messagepar klarinou » Wed May 18, 2011 6:30 pm

Bonjour,

Une amitié avec un homme auquel je tiens s' est cassé. Nous ne nous parlons plus du tout.

vais-je renouer une amitié profonde avec lui?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci.

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié perdue

Messagepar sab » Thu May 19, 2011 8:54 pm

Bonsoir Klarinou,

je pense que oui.... avez vous une amitié ou une connaissance commune qui pourrait vous y aider...qui pourrait jouer un rôle d'intermédiaire? avec ce soleil... je crois que vous avez toutes les raisons d'être optimiste en tout cas!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sat May 21, 2011 5:35 am

Bonjour Sab!

Merci! Non, je n' ai pas d' ami ou de connaissance en commun. Va t-il revenir tout seul?

Amicalement

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sat May 21, 2011 5:42 am

va t-il revenir tout seul vers moi?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar15D:

Merci!
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun May 22, 2011 6:00 am

faut-il que je le contacte
:Tar11U: :Tar21U: :Tar17U:

est-ce qu' il veut redevenir un ami
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar21U:

Merci-
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 22, 2011 8:16 am

Bonjour Klarinou,

Je crois que tes deux derniers tirages sont très clairs, dans la continuation de ceux passés...C'est de toi dont le tarot parle..Si toi tu fais le travail nécessaire sur toi, pour devenir cette femme du monde affranchie et puis cette étoile dans l'acceptation bien vécue de cette situation et de sa décision aussi, alors tout sera possible et même le redémarrage d'une amitié...

Parfois on se rattache à une relation comme à une bouée parce qu'on a peur de ne pas savoir nager toute seule, mais l'autre n'a pas envie de se vivre en bouée, personne n'a envie d'ailleurs de ce genre de relation très longtemps, par contre nager à deux côte à côte, ça c'est chouette :wink: ... Apprends à nager seule, fais -toi confiance, même en buvant la tasse au début, l'essentiel est d'avancer et un jour ça y est... et après tu pourras, si tu le souhaites toujours, le recontacter...parce que tout sera différent..quand on change d'attitude, d'énergie, les autres changent aussi avec nous...

Si tu tiens vraiment à cette amitié, que tu penses que ça vaut la peine de la sauver, alors sers toi en comme une force , un moteur pour toi, pour évoluer, pour devenir toi cette femme libre et apaisée...Pour avoir toutes les chances de la retrouver car le potentiel est là..Mais c'est peut-être toi qui à ce moment là , la verra sous un angle différent, ..parce que tu sauras nager :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 22, 2011 1:49 pm

salut klarinou,

comment la rupture s'est-elle faite ?
c'est toi qui t'es éloignée de lui ?
ou bien tu as évoqué des sentiments amoureux alors que lui ne voulait que de l'amitié ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun May 22, 2011 9:05 pm

Bonsoir Maïana,

Merci Maïana et Réalité.

J' ai évoqué des sentiments amoureux quand il nous nous sommes rapprochés physiquement. C' est qq de très bloqué qui s' est très vite retiré quand je lui ai parlé d' amour. Il a mis la faute sur moi.

Notre amitié est comme cassée (étoile envers)? car je lui ai dfis tout ce que j' avais sur le coeur. La solution (jugement) n' est -elle pas de lui donner un message positif car il voudrait bien de mon amitié à nouveau? Non? Je ne sais pas lire les cartes, je connais leur signification, mais tout ensemble, pas évident!

Je ne m' accroche pas à lui. Quand on aime, on aime. Il n' a pas vraiment tout pour être aimé en ce momment. C' est une très longue histoire. J' ai beaucoup cru en lui, dans son amitié, dans les sentiments qu' il m' a montré. Il m' a rabaissé aussi dans le domaine professionnel où j' avais envie de réussir et dans lequel j' ai investi. Pourquoi? Je me sens trahie! Il ne m' a pas répondu.

Pour une fois, je lui ai dit ce que je pensais réellement et ça ne lui a pas plu. Je n' ai plus de nouvelles. Je ne veux pas faire le premier pas. Je suis bléssée. Je peux nager seule. Quand on est amoureux, on peut être très vulnérable. Je suis quelqu' un d' entier, qui aime la sincérité. Je ne sais plus quoi faire dans ce cas car malgré tout, je l' aime, même si j' ai pris de la distance.

Bonne soirée.

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun May 22, 2011 9:28 pm

Que veut-il réellement avec moi?
:Tar08U: :Tar18U: :Tar15U:

quelle est la vraie raison de cette séparation?
:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A quoi sert cette distance et cette séparation?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar20U:

Merci! si quelqu' un peut m' interpréter ce tirage.

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon May 23, 2011 7:27 am

salut klarinou,

mais ce que tu veux retrouver c'est l'amitié ou plus ?

manifestement non il ne va pas revenir tout seul.
je crois que si tu veux renouer avec lui, il faut le contacter.
sinon, accepter que les choses soient ainsi...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Mon May 23, 2011 4:55 pm

Bonjour Maïana,

Merci! et pour la formulation des questions! Je dois plus aller dans un sens "action" et axé sur moi pour me permettre d' évoluer. J' aimerais regagner son amitié et son amour si il le voudra. Il y a donc peut-être de l' espoir?

Merci à toi!
Klarinou

Je demande au tarot de me montrer l' état général de la situation générale de la situation entre nous.
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar20U:

L' évolution de la situation ces deux prochains mois entre moi et lui?
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

comment mettre toutes les chances de mon côté pour réussir à regagner son amour?
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar10U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 24, 2011 9:21 am

salut klarinou,

pas bien clair ton histoire là...
tu nous parles d'amitié au départ, et puis finalement il s'agit bien d'une relation amoureuse que tu voudrais avec cet homme si je comprends bien.

seulement tu sais, s'il n'en a pas voulu au départ, il a sans doute ses raisons, donc... ça sert pas à grand chose de pousser pour que les choses arrivent forcément comme on le veux, on ne peut pas tout contrôler, et notamment pas les autres.

mais tu n'étais pas en couple toi déjà ? je comprends plus rien à vrai dire, quand je regarde tes précédents posts, je me demande un peu "qui est qui" dans tout ça.

que veut-il réellement de toi ?
manifestement c'est plutôt toi qui veux quelque chose de lui, il faudrait pas inverser les rôles....

à quoi sert cette distance ?
ben... peut-être à te faire te demander si quelqu'un qui te trahit, ou que tu ressens comme tel, si tu veux vraiment renouer avec cette personne, donner le bâton pour te faire battre ?
tu sais que tu n'es pas obligée de te mettre dans des situations qui te font souffrir ?

l'état général de la situation entre vous, c'est flou et erratique, on ne sait pas où ça va.
mais si toi tu sais où tu veux aller avec lui, alors prend les choses en main, et recontacte-le.
la force sait ce qu'elle veut, c'est à toi de savoir ce que tu veux, et de l'assumer.
si lui ne veut pas, alors, tu ne pourras pas l'y forcer, mais au moins tu auras essayé, tu ne pourras donc pas avoir de regrets.

c'est un peu embrouillé tout ça, je pense qu'il serait bon que tu te poses, que tu fasses le point en toi, et que tu te décides "en ton âme et conscience" si je peux dire, clarifie tes idées, tes désirs, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
et pose les actes ou les paroles qui en découlent.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Tue May 24, 2011 12:02 pm

Merci Maïana!

Je suis avec quelqu' un mais je n' en suis pas amoureuse. Je ne peux plus avoir aucune relation physique. Pour moi il compte car nous formons une famille. Mais pour lui, c' est un problème. Il est sans travail et veut rester avec moi. Il m' a rendu beaucoup de services, il y a un attachement affectueux, familial de mon côté.

L' homme dont je suis amoureuse est quelqu' un d' autre. Un ami de longue date. Tu as raison, je dois choisir entre l' amitié ou l' amour avec lui. Je ne veux pas contrôler. Ce n' est pas le but. Je suis prise dans mes sentiments. Même si je me dit amitié, mon coeur et mon corps disent amour. Comment maîtriser ça. Ce serait me mentir? Je voudrais me maitriser? Je veux le garder comme ami, ça c' est clair. Je t' ai répondu "amour" car c' est aussi vrai. Si il faut le perdre, je préfère l' amitié. Je l' ai contacté.

Bises à toi et merci encore.

Klarinou

est-ce qu' il va me répondre?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun May 29, 2011 10:56 am

Bonjour,

Je suis toujours sans nouvelles. Trop de souffrance. Que faut-il faire?

quelqu' un peux t-il me répondre? Merci à la personne qui répond.

Klarinou

pourquoi je n' ai pas de nouvelles?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar06U:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT