amitié perdue?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié perdue?

Messagepar fraiseausucre » Fri May 20, 2011 9:35 am

Bonjour,

Une amie de longue date....des liens qui se raréfient, des liens qui n'en sont plus vraiment.....

comment va évoluer cette amitié?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que se passe t'il? Pourquoi cette froideur entre nous?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar12U:
:TppfFR:

merci a vous
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié perdue?

Messagepar Galie » Sat May 21, 2011 7:23 am

Bonjour Fraiseausucre,

Tu parles de froideur et la carte centrale de ton tirage est le soleil :D

Je pense que le soleil représente cette amitié (les 2 petits personnages qui se tiennent par les épaules). La lune au passé : Il n'y aurait pas un événement dans le passé qui vous aurait éloigné ou tout simplement des chemins de vie différents (le scorpion entre les 2 animaux me fait penser à ça) qui fait qu'aujourd'hui vous n'avez plus cette symbiose. Le pendu ici c'est un peu comme si chacun campait sur ses positions ou chacun a des points de vues différents (pour ça que je parlais de chemins de vie différents). En synthèse, on a l'arcane sans nom, on fauche le passé et là je reviens sur ton 1er jeu. Aussi par rapport à ton 1er jeu, je dirais qu'il va falloir mettre des choses à plat si tu souhaites que cette amitié continue. Avec le diable à l'envers, il va falloir jouer franc jeu, l'hermite inspire à la prudence. Il faut prendre son temps, surtout sans juger.

Ah autre chose qui me vient, dans le passé vous n'avez pas été un moment sans nouvelle l'une de l'autre ?

Est-ce que cela te parle ?

Bonne journée
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon May 23, 2011 6:16 am

Bonjour galie et Merci beaucoup pour cette très bonne interprétation !

Tu parles de froideur et la carte centrale de ton tirage est le soleil

Oui, c’est vrai, j’ai remarqué cela tout de suite lorsque j’ai vu le tirage….. :?:

Je pense que le soleil représente cette amitié (les 2 petits personnages qui se tiennent par les épaules). La lune au passé : Il n'y aurait pas un événement dans le passé qui vous aurait éloigné ou tout simplement des chemins de vie différents (le scorpion entre les 2 animaux me fait penser à ça) qui fait qu'aujourd'hui vous n'avez plus cette symbiose.

Oui oui oui !!!! Nous avons vécu pendant plusieurs années pas éloignées du tout et un jour, parce que plus rien n’allait dans sa vie, elle a décidé de tout plaquer pour aller vivre a l’autre bout du pays !(ce que je comprends parfaitement). Nous avons malgré tout entretenu des liens très fort...malgré la distance!

Et puis, Elle y a rencontré un homme qu'elle m'a présenté, il lui a donné un enfant donyt j'ai fait la connaissance…….

Et puis....….irrémédiablement l’ effilochage évident de cette amitié qui a été très très forte…..

J’ai l’impression que nous n’avons plus grand-chose a dire alors qu’avant………

J’ai même eu l’impression parfois que tout sonnait faux das nos conversations, nos SMS....et c’est terrible a constater !

Le pendu ici c'est un peu comme si chacun campait sur ses positions ou chacun a des points de vues différents (pour ça que je parlais de chemins de vie différents).

Peut être…..

En synthèse, on a l'arcane sans nom, on fauche le passé et là je reviens sur ton 1er jeu. Aussi par rapport à ton 1er jeu, je dirais qu'il va falloir mettre des choses à plat si tu souhaites que cette amitié continue. Avec le diable à l'envers, il va falloir jouer franc jeu, l'hermite inspire à la prudence. Il faut prendre son temps, surtout sans juger.

Oui bien sur !!!Mais il faut être deux pour mettre les choses a plat et lorsqu’on est séparé géographiquement, ca devient très difficile !

Ah autre chose qui me vient, dans le passé vous n'avez pas été un moment sans nouvelle l'une de l'autre ?
Non, on se connait depuis longtemps mais nous ne somme jamais resté sans nouvelles……

Sauf depuis ses dernières vacances ou elle a oublié mon existence….mais ca ne date que de 15 jours…..

Est-ce que cela te parle ?

Oui, bien sur que ca me parle……

Merci Galie, merci beaucoup de cette interprétation…..
A bientot!
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Mon May 23, 2011 5:24 pm

Merci pour ton retour Fraiseausucre :D

Dans ton 1er jeu avec l'hermite et le jugement, je n'ai pas l'impression que tu vas perdre cette amitié. Est-ce que les liens redeviendront comme avant, aussi forts ? peut être pas. Dis toi que cela ne l'empêche pas de penser à toi :wink:

Le pendu dans ton second jeu. Peut-être a-t'elle des soucis en ce moment dont elle ne veut pas parler. On ne dit pas toujours tout à sa meilleure amie. Sois là, sans trop poser de questions, ça reviendra... Elle a peut être juste un petit moment à vide mais qui n'a probablement rien à voir avec toi :wink: :D

Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT