amitie possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amitie possible

Messagepar LOVINA » Sun Mar 11, 2012 4:11 pm

Je pense que vous avez du mal à vous voir tout simplement...parce qu'il voyage aussi?

nous travaillons chacun dans un autre service et faisons des horaires irreguliers.

de ce fait soit nous pouvons nous voir deux jours d'affilees ou pas durant 1 mois ou plus...
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Mar 14, 2012 3:30 pm

Bonjour Lovina
Merci pour ton message

LOVINA a écrit:J'ai pourtant souvent eu l'impression qu'il aime discuter avec moi et parfois j'ai l'impression qu'il a peur que ca
le dépasse.

Cela confirme en effet mon impression que tout cela n'est pas si clair de son coté et qu'il se protège

Quant à vos horaires, cela me confirme aussi que c'est un peu difficile en ce moment

Bonne fin de semaine :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOVINA » Wed Mar 14, 2012 4:14 pm

Je pense que tu pourrais dire les choses clairement avec lui, lui demander ce qu'il en pense, faire la lumière là dessus

hello

alors finalement je l'ai quand meme appellé et on s'est vu pour boire un café. je lui ai un peu reproché de ne pas m'avoir contacté comme il me l'avais proposé et il m'a répondu que nous n'étions pas comme "mari et femme" et que s'il était tres occupé au travail il n'y pensais pas. Mais dit gentiment...

en ce qui concerne la phrase citée plus haut, je n'arrive pas à lui dire ce que j'ai sur le coeur. Je crois que je suis encore amoureuse de lui. et je suis contente quand je peux le voir... j'ai peur si je lui dit ce que je ressens qu'il ne veuille plus me voir.

d'ou ma question. Tiens t'il à moi suffisament pour m'entendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour tes réponses tu es de bon conseil...
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOVINA » Wed Mar 14, 2012 4:25 pm

..Je pense que tu pourrais dire les choses clairement avec lui, lui demander ce qu'il en pense, faire la lumière là dessus

je l'ai finalement appellé et on a bu un café ensemble. je lui est un peu reproché de ne pas m'avoir contactée et il m'a gentiment dit que nous n'étions pas mari et femme et que quand il a du travail il ne pensait pas a le faire.

en ce qui concerne la phrase citée ci-dessus j'ai de la peine lui dire les choses car j'ai un peu peur qu'il ne veuille plus me voir . je crois etre encore amoureuse de lui.
est ce qu'il pourrait l'entendre et qu'on continue à se voir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour tes reponses, elles sont de bons conseils
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOVINA » Wed Mar 14, 2012 4:28 pm

DESOLEE POUR LE DOUBLON J'AI CRU QU'IL Y AVAIT UN BOG

A+
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 15, 2012 9:52 am

LOVINA a écrit:en ce qui concerne la phrase citée ci-dessus j'ai de la peine lui dire les choses car j'ai un peu peur qu'il ne veuille plus me voir . je crois etre encore amoureuse de lui.
est ce qu'il pourrait l'entendre et qu'on continue à se voir ?

Je ne pas sure qu'il faille TOUT lui dire :wink: Il pourrait hésiter à te revoir, si tu lui parles de tes sentiments; je pense qu'il faut lui dire simplement que tu souhaites continuer à le voir au nom d'une amitié précieuse, et que tu voudrais être rassurée sur le fait que cela lui plait aussi.
Le passé le présente en frigant séducteur (Chariot), et je pense qu'il y a un "jeu" de sa part, comme de la tienne (Etoile); mais il pense à sa femme, avant cela (Papesse)...Cela fait toujours plaisir de plaire, c'est tout
Laisse faire les choses , cela amène de bonnes choses, de bonnes nouvelles de sa part ensuite. Il entendra ce discours je pense, mais n'en dis pas trop :wink:

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOVINA » Thu Mar 15, 2012 11:31 am

merci pour cet éclairage :)

je pense effectivement qu'il vaut mieux ne pas trop se confier

et continuer dans la légèreté

bonne journée