amitié possible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié possible ?

Messagepar ilma-chan » Wed Mar 17, 2010 7:34 pm

Bonjour !

Depuis que je suis retournée aux études, il y a une enseignante pour qui j'ai un énorme respect. Elle a beaucoup d'humour et tient à coeur la réussite de ses étudiants. Voilà seulement, elle n'enseigne pas en 2e année (je termine ma première en mai) ce qui veut dire que je vais seulement la ravoir en 3e année. Ça me rends triste... :(

Je voudrais savoir si une amitié est possible entre moi et elle. Je suis une femme dans la trentaine et je crois qu'elle a la cinquantaine.

Voilà et merci en avance ! :wink:

ilma-chan

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
ilma-chan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié possible ?

Messagepar neeve » Fri Mar 19, 2010 6:16 pm

elle a des prblm, cette femme. et elle se sent notamment prisonnière du destin. ton amitié lui serait une aide précieuse (19 en solution). mais il est possible qu'elle ne la propose pas s'emblée, voire qu'elle soit surprise.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié possible ?

Messagepar ilma-chan » Sat Mar 20, 2010 4:22 am

Merci de ta réponse Neeve !

C'est un peu difficile de savoir si elle a des problèmes à vrai dire parce que je la connais plus sous son identité de "prof.". Néanmoins, je reste prudente en y allant pas par pas.
ilma-chan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT