amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié

Messagepar Fiora » Sun Mar 21, 2010 11:09 am

Bonjour,

Un garçon m'a fait une grande déclaration d'amitié mais je ne sais si ce qui nous lie relève de l'attirance, de l'amitié ou de l'amour. Ce garçon cherche-t-il sincèrement mon amitié ou poursuit-il une autre intention ? Dois-je lui faire confiance ?

Merci de m'aider à éclairer cette situation.

Fiora
:Tar06U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fiora

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié

Messagepar harry » Sun Mar 21, 2010 3:54 pm

Bonjour Fiora,

A priori, il est pas si clair que ça, ce garçon : on retrouve au futur l'association papesse à l'envers (donc, toi) + diable à l'envers (donc, lui). Le diable à l'envers, c'est le mensonge, la tromperie, les énergies négatives, ... Donc, a priori, c'est pas top, ce diable qui se met à fréquenter la papesse, femme spirituelle et pure ...

En solution, on retrouve le pendu, qui peut s'interpréter comme : "ne rien faire, ne pas agir" et le monde vient juste à côté = succès, accord, plénitude. Ce qui pourrait vouloir dire que ce diable, il vaut mieux ne pas l'approcher ... histoire de te préserver dans tout ça.

Es tu passée par des moments difficiles au niveau amoureux auparavant, si jamais ça te tente d'en dire plus, histoire d'y voir plus clair dans les cartes au passé ... avec un ou des moments de solitude ? Peut-être une histoire qui a beaucoup compté pour toi ? ou en tout cas, qui t'aurait amenée à devoir te recentrer autour de ce qui était essentiel pour toi ...

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fiora » Mon Mar 22, 2010 7:32 pm

Salut,

Tout d'abord, merci Harry pour ta réponse : elle confirme des choses que je pressens mais que je ne parviens pas à accepter à propos de ce garçon.

J'ai effectivement vécu un divorce difficile il y a maintenant deux ans. Depuis, je ne parviens pas à reconstruire ma vie. J'ai vraiment du mal à laisser les garçons s'approcher de moi. Je retrouve effectivement différents éléments qui ont jalonné mon mariage dans les cartes (enfin je crois...). Mon ex-mari m'a menti à maintes reprises, m'a trompée. Tout cela s'est passé dans un contexte assez noir.

Le diable représente-t-il les illusions que je me construis par rapport à ce garçon que j'ai rencontré ou représente-t-il un homme mauvais et menteur?

Merci,
Fiora
Fiora

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Mar 23, 2010 7:45 am

Bonjour Fiora,

Fiora a écrit:Le diable représente-t-il les illusions que je me construis par rapport à ce garçon que j'ai rencontré ou représente-t-il un homme mauvais et menteur?

Etant donné ta question, j'opterais plutôt pour la seconde possibilité.

Quant aux cartes du passé, elle illustre ce dont tu parles.

Méfie toi du diable ... tout en sachant que tous les hommes ne sont pas diaboliques, bien sûr. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fiora » Tue Mar 23, 2010 9:56 pm

Hello,

Merci Harry :) Finalement le tarot et tes réponses m'ont confirmé qq ch que je ressentais mais sur lequel j'avais du mal à mettre des mots.
Je vis actuellement tout cela de manière plus sereine ! Je te rassure : loin de moi l'idée de croire qu'ils sont tous des diables, lol...

Jusqu'à plus,

Fiora
Fiora

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT