Amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amitié

Messagepar Alysa » Wed Jul 03, 2013 4:51 pm

Bonsoir Anya

Toutes ces cartes c'est un peu toutes les questions que tu te poses. Avec ses réponses contradictoires : avancer, reculer, un pas en avant un pas en arrière etc...

La XIII et la XII c'est un peu le ménage à faire. Dans les relations aussi qui parfois se trouvent bien dans l'immobilité. La XIII a tendance à ne pas y aller de "main morte" avec sa faux, contrairement à la XII qui croise les jambes et peut être les mains derrière le dos. Il faut faire attention à ne pas tomber dans la déprime avec ses hauts et ses bas dû aux illusions.
VIVRE L INSTANT PRÉSENT
Bon je le mets en grand parce que voilà c'est ce qui me vient.

PS : Je n'ai plus d’acouphène,je me suis soignée avec des huiles essentielles et avec l'homéopathe. Là je vois un ostéopathe qui est super. Et je me plonge dans la cuisine des fleurs :D

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Wed Jul 03, 2013 6:01 pm

VIVRE L INSTANT PRÉSENT
ca me parle :-)
je lis un livre Ekarte tolle

c'est toujours un peu compliquer, vivre l'instant sans penser au futur ... alors je fais quoi avec ce garçon je lui dit ok "on décide de vivre une relation au grand jour" ou je continue comme ca et carpe diem je remet tout dans ses mains...?
l'instant présent.....

youpiii pour l'acouphène ca me fait plaisir de savoir ça
je te fais des bises :D
je te souhaite une bonne soirée

xoxoxo
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Wed Sep 25, 2013 5:01 pm

bonjour
Ca fait un moment que je ne suis pas venue.
Dans mon fort intérieur je crois que je dois vivre avec détachement. Que je dois pas voir juste les choses visible dans cette relation.
Je pense que je dois laisser faire. J'évolue tel un escargot....

où va ma relation?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quel conseil du tarot pour le bien de ma relation et pour le plus grand bien de tous ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce que ce jugement c'est communiquer ? parler mais comment bien parler?

:D
des bisous à vous qui me lisez
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Sep 27, 2013 8:21 pm

Bonsoir anya

Parfois tes tirages sont très riches en arcanes. J'ai médité sur cela et il m'est venu une phrase :
Parler oui mais autrement qu'avec des mots. Il faut être très observatrice, beaucoup de choses passent par les non-dits.
Regarde, communique autrement. Regarde comme si tu devais te souvenir de tout. Attache de l'importance à sa façon de respirer etc...
Regarde toi aussi, es-tu détendue en sa présence ? si tu es crispée pourquoi ?

Et après note pour te souvenir.

Dans tes tirages, regarde les arcanes manquants, ils te parleront peut être plus

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Sun Sep 29, 2013 9:56 pm

mais quelle bonne idée !

dans la première question il manque l'empereur l'amoureux et le chariot
si je devais faire une phrase je dirais que "Mr. n'arrive pas faire des choix pour avancer"... on a la peur de l'engagement qui revient donc ...c'est pas nouveau

dans le 2ème tirage
il manque
le bateleur le pape la roue de la fortune l'asn
si je devais faire une phrase je dirais "l'immaturité du bateleur pour avoir la sagesse du pape doit passer par tout changer, il faut actionner la roue"

ca c'est mon point de vue vis a vis de lui car les personnage manquant sont des hommes.

mais je peux aussi le voir du point de vue féminin.
1er tirage: "lui laisser la place de l'empereur pour pouvoir faire des choix et avancer"
2ème tirage" avoir la fougue de la jeunesse des premier jours, tout en gardant de la sagesse, reconstruire tous les jours"

merci pour le conseil sur l'observation. c'est très judicieux et ca me fait du bien de le voir noir sur blanc. Meme si ca m'aide pas dans cette relation ca va m'aider à garder mon centre.
J'ai fais l'expérience dernièrement ( hier soir) d'avoir perdu mon centre ( j'avais vu bcp de monde et un peu bu et je sens que c'est pas maitriser)
Merci pour cette idée lumineuse ! :D
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Oct 01, 2013 9:30 pm

Merci pour le retour et bonne fin de semaine Anya
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Fri Oct 18, 2013 12:18 pm

coucou Alysa
alors j'ai observé, j'ai peu pensé et j'ai suivis mon coeur.
J'ai mis fin à la relation car je veux une relation exclusive.
Je veux qu'on m'aime, je veux qu'on me chérisse, mais je veux un homme pour moi toute seule sinon je pense que je pourrais tuer toute les femmes de la terre... :-) facon de parler

bref je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Il comprend, mais essaie de me faire changer d'avis. Lui reste sur ses envies (relation sans engagement libre) et ne veut rien changer.

j'aimerai connaitre la suite de la relation. Je sais pas comment on doit faire quand on se sépare de qqn qu'on aime.
Comment allons nous vivre la suite de notre relation?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

la question débile de la femme désespérée :
est ce qu'il va faire l'effort de changer afin d'avoir une relation d'amour, saine et constructive avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar15U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment va-t-il agir avec moi dans la relation? ( j'ai peur qu'il me manipule et ne laisse pas parler son coeur)
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:

j'essaie d'interpréter mais j'ai de la peine à identifier qui est qui
dans le 1er tirage :
je dirais que j'ai fais tourné la roue, j'essaie de garder une paix intérieure, mais je suis remplie de doute du bien fondé de mon action.

dans le 2eme tirage:
je dirais qu'il va essayer de me manipuler que ça va l'ébranler... ok and so what ?

dans le 3ème tirage
je pense qu'il va essayer de me comprendre.
Je l'ai déstabilisé dans sa place d'empereur... pauvre chou
Mais que le bateleur va vite se tourné vers la papesse donc une autre femme.

voilà je me demande toujours si je pose les bonnes questions pour avoir une réponse claire.

voilà je sais pas si tu auras le temps , l'énergie et l'envie
De mon côté je vais prendre soin de moi et de mon petit coeur.

Je te fais des bisous au chocolat

xoxoxo
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Oct 19, 2013 6:08 pm

Bonsoir Anya

Je ne t oublie pas mais, comme tu le dis toi même tu ne te poses peut être pas les bonnes questions.
Pourquoi est ce que tu n arrives pas à te libérer de cet homme qui est déjà engagé ?
Tu veux à la fois le quitter et à la fois le retenir.
Parfois ce n est pas le moment de choisir tout simplement

À bientôt et prend soin de toi
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Sun Oct 20, 2013 1:55 pm

Merci :-)
je vais réussir à l'oublier j'ai un travail de deuil à faire .
Il est pas engager mais ne veut s'engager en rien.
Je pense qu'il est engager "moralement " avec sa première ex avec qui il a fait une enfant.
Mais je ne peux pas faire se travail pour lui.
Au présent je l'ai quitté. J'ai choisi de suivre mon coeur.
Je pense qu'à présent je dois juste penser à moi et rien d'autre. Je change de coupe de cheveux, je vais voir ma thérapeute et dans 6 mois je rencontre un homme génial comme je peu pas l'imaginer :-)

on dit que ça se passe comme ça et ça ira.
Je me pose trop de questions c'est tout.

milles bises et bon dimanche on se reparle bientôt avec le suivant ou pas.

:D take care
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Sun Dec 15, 2013 11:40 pm

coucou
je viens faire un coucou et te souhaitez de joyeuse fêtes!

concernant mon amoureux: tout se passe à merveille il est adorable.Il a changé du tout au tout !

donc pour l'instant je m'angoisse pas je pose pas de question, je fais confiance :-)
je te souhaite de belles fêtes pleines de légèreté, de sourires de joies!
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Dec 16, 2013 11:17 am

Bonjour anya

Merci pour tes nouvelles :D
Passe aussi de très bonnes fêtes, en dansant ta joie et ton amour

:Tar19U:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Wed Sep 03, 2014 10:44 pm

coucou Alysa
ça fait trèèèèèès longtemps que je n'étais pas venue!
j'ai relus plein de tirages que tu m'avais lu.
Je me rends compte que malgré mon attention tout les jours pour être plus proche de moi, j'ai encore de la peine à "être"
Je suis toujours avec mon Mr et je revis une sorte de prise de conscience de tourmente. J'essaie de l'aborder différemment cette crise. J'essaie juste de me recentrer sur moi. J'essaie de voir les choses en face et essaye de trouver ce qui me fait vibrer.

qu'est ce que je dois travailler en ce moment pour être en harmonie avec moi?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
( mon interprétation: je dois calmer mes émotion de colères soit en l'exprimant soit en vivant la colère tout en gardant de la distance car elle est émotion. Garder espoir et surtout laisser briller le soleil)

si je n'ai fait aucun tirage avant sur mon Mr c'est parce que c'était top. Franchement tellement top que je vivais juste l'instant. ( ok des bas aussi mais rien comme maintenant)
Il a fallu une discussion et j'ai eu l'impression que mes plaies se sont toutes réouvertures- (mmmhh trop chouette :D *ironie)Et va savoir quelle mouche ma piquée et tout d'un coup je me suis dis "non je veux pas ça", je t'aime mais j'arrive pas t'aimer quand tu es…. bref… en fait ça fait 15 jours
je me laisse aussi traverser par mes blessures, j'essaie de parler à mon enfant intérieur pour le soigner.
Car j'en ai marre de voir des thérapeute, j'ai l'impression de ne pas progresser avec.

comment vas évoluer notre relation à présent?
:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

comment me vois-il dans son coeur et dans sa vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
( je me demande si au fond c'est pas juste de l'amitié quand je vois cette tempérance)

allons nous nous séparer bientôt ? ( on va de toute façon se séparer un jour…. va savoir comment)
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace:

voilà j'ai posé plein de questions, j'ai vu que tu étais encore sur le forum …. alors si tu as envie de répondre vas y. Si tu veux me raconter une histoire vas -y

anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Sep 06, 2014 12:55 pm

Bonjour Anya
De temps en temps je viens par ici mais moins souvent.
Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Une phrase ou plutôt un mot est venue dans mon esprit lorsque j'ai vu tous tes tirages : "respire !"

Concentre toi sur ton souffle et cela va t'aider à :
gérer tes émotions, prendre de la distance, et te recentrer. Il y a un manque de liaison à la terre dans tes tirages : arcanes R, XV R ainsi que XVIII et XVIIII.
Après tu refais un tirage calmement, en te demandant qu'elle est la question la plus importante pour toi.

La séparation elle viendra s'il n'y a plus de "réconciliation sur l'oreiller :wink: "

anya a écrit:( je me demande si au fond c'est pas juste de l'amitié quand je vois cette tempérance)
c'est ton ange gardien ou le sien qui essaie de Tempérer le mauvais côté destructeur de l"arcane XIII.

Prend soin de toi et à bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Sun Sep 07, 2014 2:03 pm

est-il bon pour moi de continuer cette relation?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar21U:
:TppfFR:

voilà ma question …
merci Alysa :D
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Sep 07, 2014 5:59 pm

Bonsoir Anya

Quelque chose semble bloquer en ce moment mais avec le Monde la réponse à ta question est oui
La Roue de Fortune va débloquer ce Pendu
Un changement de lieu ? Un autre lieu pour vous voir de façon plus paisible ?
Bonne soirée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT