Merci
changer de lieu c'est pas possible ( on habite séparé) il ne vient pas souvent chez moi car il trouve ma maison un peu loin.
Mais nous allons bientôt partir en week-end. En week-end on set loin de tout et là des liens se recréent. Il se lâche se laisse aller à m'embrasser et quand on revient ça s'arrête.
le travail rythme trop cette distance à mon goût et les efforts que je fais ne semblent pas beaucoup lui parler.
qu'est ce qui bloque la relation? ( j'avais posé la question aux anges ils m'ont dit le bien-être et la joie de vie… du coup j'avance là aussi)
qu'est ce que je dois travailler et transformer dans ma relation à l'homme pour être équilibrée ( j'avais vu des cartes qui me disaient que ce problème n'était pas réglé)
j'ai arrêté les thérapies, maintenant je fais ma propre thérapie
je suis assez heureuse en faite de ce choix, juste de me prendre moi même dans les bras. J'ai encore des maladresse mais je me sens en paix avec ça.
Je pose la question mais je suis certaine que c'est la meilleure solution du moment.
est ce que je me guéris intérieurement en faisant mon "artiste" (peinture, nature etc… c'est Alibaba et la jungle dans mon salon)?
je te remercie, si je pouvais, j'aimerais tellement te serrer dans mes bras. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'emo icones