Amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amitié

Messagepar anya » Sun Sep 07, 2014 6:33 pm

Merci
changer de lieu c'est pas possible ( on habite séparé) il ne vient pas souvent chez moi car il trouve ma maison un peu loin.
Mais nous allons bientôt partir en week-end. En week-end on set loin de tout et là des liens se recréent. Il se lâche se laisse aller à m'embrasser et quand on revient ça s'arrête.
le travail rythme trop cette distance à mon goût et les efforts que je fais ne semblent pas beaucoup lui parler.

qu'est ce qui bloque la relation? ( j'avais posé la question aux anges ils m'ont dit le bien-être et la joie de vie… du coup j'avance là aussi)
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

qu'est ce que je dois travailler et transformer dans ma relation à l'homme pour être équilibrée ( j'avais vu des cartes qui me disaient que ce problème n'était pas réglé)
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar19U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai arrêté les thérapies, maintenant je fais ma propre thérapie :-)
je suis assez heureuse en faite de ce choix, juste de me prendre moi même dans les bras. J'ai encore des maladresse mais je me sens en paix avec ça.
Je pose la question mais je suis certaine que c'est la meilleure solution du moment.

est ce que je me guéris intérieurement en faisant mon "artiste" (peinture, nature etc… c'est Alibaba et la jungle dans mon salon)?
:Tar20U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar10D:
:TppfFR:

je te remercie, si je pouvais, j'aimerais tellement te serrer dans mes bras. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'emo icones
:D
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Sep 07, 2014 8:03 pm

Bonsoir Anya

anya a écrit:qu'est ce qui bloque la relation?

La femme et l'homme doivent être sur le même pied d'égalité, or ce n'est pas le cas avec la VIII R
Il faut remettre sans cesse les pendules à l'heure, tu dois avoir confiance en toi, il y a une perte d’énergie et ce serait bien de te retrouver avec lui comme les deux enfants du Soleil.

anya a écrit:qu'est ce que je dois travailler et transformer dans ma relation à l'homme pour être équilibrée

Là tu as le Soleil au présent, mais parfois il y a le doute, et à ces moments là tu restes les bras croisés. Or la seule solution c'est de communiquer, faire sortir ces émotions.

anya a écrit:est ce que je me guéris intérieurement en faisant mon "artiste"

Oui avec le Monde là haut:oui et expose, montre tes créations. Dans ce tirage le Chariot est droit alors que dans les autres il était R
Là c'est la victoire, tu avances, ça bouge, mais regarde aussi l'avenir, ne reste pas toujours accrochée au passé :wink:

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Sun Sep 07, 2014 8:22 pm

merci beaucoup
je reviendrais en décembre :-)
je me suis incite pour un expo

j'espère que d'ici là, j'aurai fait un pas :-)

:D
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Sep 08, 2014 7:22 pm

Coucou Anya

Bonne expo. ce sera une réussite, plus que tu le penses. Va y avec tout ton cœur et à bientôt.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT