merci beaucoup Alysa
alors il y a du nouveau
En avoir parlé ici, ça à dû lui arriver jusque dans ses petits neurones.... mais ça reste lent...
il( oui oui c'est lui) a abordé le sujet de la fréquence et moi le sujet relation ou pas.Lui aimerait que ça continue mais qu'on se voit peut-être moins et moi je lui ai parler de la relation. Lui aimerait rester célibataire... mais en même temps il aime bien notre relation et ce que nous vivons. Du coup on a mit des
à ces questions, on s'est dit qu'on en reparlerait la semaine prochaine. Je sais pas trop se qui se passe dans la tête mais il doit je crois voir les relations comme une obligation qui se ternissent avec le temps. Alors que ça peut rester léger. De plus il faut le laisser maître de ses choix,il est complètement allergique à la manipulation.
pour répondre à tes questions:
il travail comme indépendant, travail et revenu en dents de scies. Oui il a un prit côté macho, surtout ne pas prendre de décision pour lui!
il est plus vieux physiquement, il est attaché à sa petite vie de célibataire, il la défend jalousement cependant je viens mettre le bordel un peu dans tout ça.
suite à notre discussion d'hier, va-t-il aller vers une relation ?
comment faire au mieux pour cette relation?
mes peurs sont juste de ne pas trouver les mots justes en faite, je cherche pas à convaincre. Je cherche seulement à avoir les mots qui me correspondent .
Si ça se trouve on "sera" plus ensemble et puis de nouveau ...ou pas
j'éprouve quand même un certain détachement, non pas dans mes sentiments qui sont là. Je crois que mon coeur relativise. La lenteur de toute cette histoire m'aide aussi.
Sur quelle type de relation va-t-on évoluer?
je te remercie encore mille fois, bisouxxxxxxxxxx et plein de soleil pour ta famille
belle journée à toi
PS: oui il y a eu une nouvelle qui a fait l'effet d'une panne de courant...