Amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié

Messagepar Rossignol » Wed Feb 22, 2012 9:38 am

Bonjour,

une très bonne amie qui avait pris des distances avec moi depuis environ deux ans sans explication, me recontacte.
Que signifie ce retour ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Il y a des amis que l'on ne voient pas durant un certain temps mais lors des retrouvailles, il nous semble les avoir quittés la vieille et une joie nous traverse. Pour cette amie se n'est pas le cas, j'ai l'impression d'être face à une nouvelle personne à chaque que fois que je la vois.
Dois-je cesser de la voir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre lecture.
Rossignol.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié

Messagepar maïna » Wed Feb 22, 2012 1:19 pm

bonjour Rossignol,

Peut-être qu'avant de décider quelque chose vis à vis d'elle, il y a des choses dont tu as besoin de discuter avec elle ?
Notamment lui demander pourquoi tout d'un coup elle revient vers toi alors qu'elle avait pris ses distance ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié

Messagepar Rossignol » Thu Feb 23, 2012 12:19 pm

Bonjour Maïna,

maïna a écrit:Notamment lui demander pourquoi tout d'un coup elle revient vers toi alors qu'elle avait pris ses distance ?

Je n’ai pas envie de savoir pourquoi elle revient vers moi, cela la regarde. Ce qui m’intéresse, c’est pourquoi moi je vis ce retour. Pour moi, il n’y a pas de hasard, seulement des situations que je provoque. Je n’attends rien et ne demande rien à mes amitiés. Je les vis simplement avec joie à l’instant présent.
J'ai pas mal cheminé avec cette amie.
Qu’ai-je encore à apprendre de cette relation ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci Maïna pour le temps que vous me consacrez.
Rossignol.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT