par caycédia » Fri Oct 16, 2009 5:26 pm
Oui bien-sur, j'en ai tout a fait conscience, tout change tout le tps, rien n'est figé et c bien normal, j'ai moi même changé je le sais bien..
mais c'est une amie et ca fait mal.. car quand il y a de l'affect c tjs, quoiqu'on pense, douloureux ou pas facile.. Et j'ai une autre amie avec qui au contraire même si on a des vies également très différentes aussi, n'habitant même plus dans le même pays, et traversant chacune des périodes plus ou moins dures, nous sommes tjs sur la même longueur d'onde, on se retrouve tjs a un moment donné, même si nous nous decevons parfois, nous arrivons tjs a s'apercevoir qu'on est pas amies pour rien.. et qu'on est tjs là malgré tout
Sinon pour la jalousie, je sais pas trop.. peut-etre qu'il peut y avoir de ca.. C vrai qu'elle n'est pas tres epanouis dans sa relation mais ca a l'air d'aller depuis la rentrée..
Et je ne les ai fait se rencontrer qu'une seule fois c peut-etre pour ca, alors que moi je connais bien son ami car ils sont ensemble depuis plus longtps que moi et mon compagnon.. c vrai qu'elle m'a proposé qu'on se fasse une petite bouffe tous les 4 mais ca ne s'est pas encore fait par manque d'organisation et de tps.. Peut-etre m'en veut elle pour ca..
Et de mon coté je ne lui parle beaucoup de mon compagnon, j'évite un peu car je sens qu'il y a qqch mais je ne sais pas quoi.. en fait elle ne me pose pas trop de questions donc.. et qd on se voit on parle d'elle..G parfois l'impression qu'elle ne veut pas savoir comment je vais..