Amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié

Messagepar Björk » Sat Sep 11, 2021 9:18 am

Bonjour,
Mon meilleur ami et moi nous sommes rapprochés. Ce n'était pas la première fois mais nous avons toujours été tous les deux hésitants, à se répéter que bon, c'était juste un baiser lors d'une soirée par exemple et en refusant d'en reparler ensuite. Parfois, je lui dis absolument l'inverse de ce que je ressens pour me protéger je suppose, mais il n'est plus dupe.
Je ne veux pas perdre la famille que j'ai construit avec un autre, moi qui ai grandi sans parents, cette stabilité m'est fondamentale. Ce qui a changé, c'est que pour la première fois, et de manière impromptue et solennelle, il s'est exprimé sur ce qu'il ressentait pour moi et ses craintes, ses hésitations, qui sont les mêmes que moi je pense. On a décidé de se revoir dans quelques semaines pour faire le point sur ce qu'on ressent et ce qu'on décide mais mon esprit se bloque chaque fois que je pense à lui, je me bloque. Je ne sais pas pourquoi on ne sait pas simplement rester amis, ce serait plus facile, mais en même temps il y a autre chose entre nous.
Que nous réserve notre amitié ?
Merci beaucoup.

:Tar00U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié

Messagepar Björk » Sun Sep 12, 2021 10:42 am

Bonjour,
Cela fait deux fois que je tire l'amoureux pour l'avenir. Ici surmonté du pendu, dans l'autre tout seul. C'est une carte complexe. Que vous inspire-t-elle? Merci
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT