Bonjour,
sincèrement je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à cette question.
De par la notion même de rencontre, qui implique quelque chose qui n'est pas contrôlable à un niveau individuel.
J'ai l'impression aussi que là vous êtes peut-être en train de prendre sur vous ce qui s'est passé voire de vous en culpabiliser. Avant de reporter ça sur les rencontres en général, il me semble qu'il faudrait déjà "terminer" ce qui se passe là, voir si quelque chose est en train de se cristalliser comme sentiment plus ou moins conscient.
J'avais pourtant l'impression qu'on etait sur la meme longueur d'onde cette fois...
Je ne suis pas sûre qu'on puisse savoir si une relation est sur la même longueur d'ondes de manière durable tant qu'on n'a pas eu à gérer de problème.
Quand tout va bien, tout va bien, mais même avec les gens avec qui tout va bien en temps "paisible", ça peut dérailler quand il y a un souci et qu'il faut passer par la case communication un peu désagréable, pouvoir dire que l'on a été blessé, pouvoir échanger à partir de là etc.
Ce n'est pas si simple de gérer les différends relationnels, et ce que j'entendais par "être sur la même longueur d'ondes" englobe aussi la manière de vivre ça.
Une relation n'est pas viable si on ne peut pas simplement régler les problèmes quand il y en a, parce que les problèmes arrivent, c'est la vie, desfois les gens ne se comprennent pas, c'est pas grave en soi mais il faut pouvoir se parler et se comprendre pour préserver les liens.
Je ne sais pas si vous avez été maladroite et quelle est la part qui peut vous incomber dans cette tentative de communication, mais je dirais au moins une chose c'est que vous avez essayé. En face il a fermé la porte. Donc ça pouvait difficilement fonctionner.
Par rapport au côté "maladroit", je ne sais pas, si je me fie aux cartes je dirais que vous avez été sincère, vraie.
Si vraiment vous avez un doute et que vous avez besoin de le lever, hors tarot une chose qui peut peut-être vous aider est simplement de vous demander comment vous auriez reçu ce que vous lui avez envoyé. En général c'est assez net. Quand on y a été trop fort, on le sent en se disant qu'on aurait pas aimé se prendre ça dans la figure. Mais ça révèle aussi quand on s'inquiète pour rien et que si ça n'a pas plu à l'autre on n'y peut rien, parce qu'on a simplement dit ce qu'on avait à dire.
Melodierose