Amor Amor

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amor Amor

Messagepar Alisa » Mon Mar 07, 2011 9:19 pm

Je viens de rompre malgré moi avec l'homme que j'aime pour être avec un homme qui ne me comble pas totalement, mais bon j'ai mes raisons.
Je voudrais savoir ce que me conseille le tarot d'après ce tirage. Je me sens perdue, je veux tenter de reprendre contact avec mon ex, aller le rejoindre et tenter le coup, mais j'ai une peur bleue je suis pas sûre de moi

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar21D: :Tar18D:
:TppfFR:
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amor Amor

Messagepar père lustucru » Tue Mar 08, 2011 1:16 pm

Bonjour

Subissez vous des pressions familiales , religieuses ou autres ??
Quoiqu'il en soit le Tarot vous invite a aller chercher votre Paradis , votre liberté , a dire oui ou non selon votre vouloir .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 08, 2011 2:00 pm

Bonjour Alisa,

Aller vers LE >DIABL>E à l' envers et LA LUNE aussi à l' envers je ne crois que ce soit la meilleur solution.
Il y a toujours un, où plusieurs chemins dans la vie. Il faut suivre celui que fait te sentir mieux, à chaque moment. Plus libre.

LA JUSTICE sou-pèse les pros et les contres, détermine ce que l' intèresse le plus, ce que considère qu' est le plus juste pour toi, pour les autres.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Tue Mar 08, 2011 8:16 pm

je vous remercie infiniement pour vos posts..

Père Lustucru: Oui je subis des pressions que je me crée moi-même, je veux pas décevoir mes parenst d'un côté, j'ai déccroché un bon post à l'étranger où je vis actuellement (10 ans déjà) et l'idée de tout laisser tomber pour aller rejoindre un homme dont je suis amoureuse, sans savoir ce qui m'attend à ses côtés (dans notre pays natal) me fait flipper, C'est ça "mon Vouloir" le plus profond . Celui avec qui je suis actuellement est d'une religion différente à la mienne et ma famille ne verrait pas ça d'un bon oeuil, j'ai même peur qu'on ne l'accepte pas.

ANNA: Je vis la définition que vous faîtes de la Justice, c'est une torture morale quotidienne, j'arrête pas de peser le pour et le contre et je ne trouve pas le chemin. Il est vrai que le diable et la lune à l'envers ne sont pas de bonnes augures, mais les cartes en haut que veulent-elles bien dire: le Jugement et l'Etoile?
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Tue Mar 08, 2011 9:23 pm

bonsoir

Le jugement invite a répondre à l'appel . On doit rechercher sa vérité profonde .
L'étoile elle cherche son paradis , elle répond à l'appel de l'Ange .
La Justice invite a dire oui si on le souhaite , et dire non quand on ne veut pas .
L'association de ces trois lames , c'est aller vers sa propre légende et non vers l'histoire que les autres voudraient écrire pour vous .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Mar 09, 2011 2:04 am

Le regard du MAT vers LE JUGEMENT et LE TOILLE comme solution..., c' est à dire, tu crois qu' écouter l' opinion de ta famille, peut devenir important et bénefique pour toi?
Cettes opinions peuvent te faire sentir mieux pour trouver ton lieu et t' aider a prendre les décissions correctes.

Qu' en penses-tu Alisa?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Tue May 01, 2012 10:49 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà je reviens avec un nouveau tirages et des nouveautés:
Après avoir longtemps réfléchi, j'ai recontacté mon ex (le même du tirage précédent) il a été agréablement surpris par mon appel et l'idée de reprendre...on a repris la relation, sauf que même s'il veut pas l'avouer il me garde rancune (pour l'avoir quitté la première fois) et la distance ne facilite pas trop les choses.

Donc j'ai fait ce tirage en me demandant si j'allais vers la bonne direction avec lui!!!!
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Thu May 03, 2012 8:09 pm

Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre svp
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT