amorce, ça bouge

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amorce, ça bouge

Messagepar Teatree » Sun Sep 29, 2013 1:38 pm

Bonjour au passant qui passe...
j'ai obtenu un rdv informel lundi midi auprès d'une personne responsable d'un service prestataire en assurance_mutuelle groupe...
Aura t'elle (c'est une femme) un poste à me proposer car je la rencontre dans ce but ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Si toutefois une Lumière passe par là...Merci d'avance.
TEATREE
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amorce, ça bouge

Messagepar Teatree » Mon Sep 30, 2013 5:44 pm

Ainsi que n'ayant obtenu aucune réponse je continue à m'auto gérer :
la personne n'est pas venue au rdv mais quelle carte peut bien indiquer cela ?

Peut être y aura t'il un 2 ème rdv ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar04U:
:TppfFR:

Bien je reviendrais apporter moi même la réponse. Apparemment je suis dotée d'un bouclier qui me permet de naviguer en mode furtif!!! trop rigolo.

Teatree
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Oct 01, 2013 7:09 pm

L'as tu contacté pour obtenir un RDV cette fois-ci formel? :mrgreen:

Dans le premier tirage, je n'aurais pas vu ce RDV manqué, par contre il peut être possible qu'elle ne soit pas venue pour cause de déplacement pour son travail :roll:

Voilà tu vois j'ai contourné ton bouclier furtif :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Teatree » Sun Jan 05, 2014 9:38 pm

Suite au rendez vous j'ai obtenu une piste. J'ai postulé de toute ma confiance et ma bonne foi. Tests de sélection passés mi décembre et paf (le chien de pique!) je n'ai pas obtenu suffisamment de points pour passer le premier filtre et accéder à l'entretien. La grosse claque...Alors je retourne dans ma grotte méditer sur ces faits. Tout semble mourir dans ma vie. Bizarre. Alors 2014 me propose quoi comme itinéraire ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar18U:
:TppfFR:
Après hésitation je choisi la LUNE : changement important.

Bonne et heureuse année aux membres du forum et surtout une bonne santé.

Teatree
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice » Mon Jan 06, 2014 8:05 am

Bonjour teatree
Tu retournes dans ta grotte mais on te voit conquérant(e? je ne sais pas si tu es f ou homme), tu ne te laisses pas abattre. La lune sort droite... c'est positif. Te verrais-tu travailler chez toi ? ou bien as-tu une activité créative ?
solstice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Teatree » Sun Apr 27, 2014 9:44 pm

Solstice, bien vu
solstice a écrit:Tu retournes dans ta grotte mais on te voit conquérant(e? je ne sais pas si tu es f ou homme), tu ne te laisses pas abattre. La lune sort droite... c'est positif. Te verrais-tu travailler chez toi ? ou bien as-tu une activité créative ?

je répond aux questions : je suis une femme, je ne me laisse pas abattre car j'adopte la zen attitude advienne que pourra c'est mieux comme ça! Et oui je me verrais bien travailler à partir de chez moi...Le tarot me suggère koa comme activité ?
:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bah, si je comprend le tirage, je suis toujours en recherche et dans le futur (c'est quoi le couple Impératrice Empereur ?)je dois faire table rase (13) et utiliser mes connaissances (ou outils) à bon escient (Bateleur). Le pendu m'indique de regarder les chose différemment (c'est vrai qu'avec la tête en bas, on a pas le même angle de vue!).
Pour ce qui est des finances, l'indemnité chômage est réduite à peau de chagrin (ouin, ouin!!!) en revanche, j'ai un crédit qui stoppe le mois prochain. Est ce à dire que j'en fini de tirer le diable par la queue ? La paix, je veux la paix et la quiétude et les répandre partout où je passe!

Sujet remonté par Teatree le Sun Apr 27, 2014 9:44 pm.
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN