Amour 2019

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour 2019

Messagepar Spiritualnour » Sat Jan 05, 2019 10:38 pm

Bonjour
Je me permet de vous contacter et de vous demander votre aide pour une question d’ordre sentimental
Je suis une jeune étudiante en arts plastiques mon signe astrologique et le lion
Ma dernière plus longue relation était avec un gémeaux et elle est devenue très toxique nous avons garder contact jusqu’à récemment
Mais dernièrement pendant 7 mois j’ai fréquenter un jeune homme sagittaire mais il ne voulait pas s engager et était lui même déjà dans une relation on s’est Disputer très for et le contact est rompue entre nous je pense sincèrement à lui y’a t’il une issues favorable dans cette relation ou alors vais je rencontrer quelqu’un d’autre ? Ça fait très longtemps que je suis célibataire je met tout en œuvre intérieurement pour trouver l’amour prochainement ..
je vous envoie plein de bonne ondes et je vous remercie par avance de prendre le temp de répondre à ma question.
Bonne soirée

:Tar00U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar18D: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Spiritualnour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour 2019

Messagepar Adorable » Sun Jan 06, 2019 9:44 pm

Une question claire avec un tirage serait mieux. :o