Oh ok désolée
En fait, ma dernière relation à durée 5ans, vers la cinquième année j'ai rencontré un autre homme qui me correspondait plus. Mais juste après notre rencontre j'ai quitté mon pays pour poursuivre mes études, je ne suis pas adepte des relations à distance, ce qui m'a poussé à mettre fin à notre relation.
Arrivée dans ce nouveau pays j'ai rencontré un étudiant qui me plaisait vraiment, mon son manque de maturité et son instabilité m'ont poussé à ne pas donner de suite à notre relation.
Cette "déception" m'a poussé à me recroquevillé sur moi même. Pour moi, hormis mes études et après trouver du travail, rien d'autre ne compté.
Cherchant mes marques, car je suis arrivée toute seule dans un pays que je ne connaissais pas pour un but bien précis, à savoir: poursuivre mes études, être diplômée et enfin trouvée du travail.
Je me dis que je n'ai peut être plus de chance, car je vis des moments que je ne soupçonnait même pas l'existence. Cela fait plus de 6 mois que je suis en recherche d'emploie et toujours rien. Je ne suis pas en couple depuis cette amourette.