Amour, amour....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour, amour....

Messagepar Sirenn » Sun Apr 05, 2020 6:43 pm

coucou Krhistine,

L'eau primordiale = le vivier de tous les possibles :D

Bises,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lemmy » Sun Apr 05, 2020 7:50 pm

Bonsoir

Je poursuis : vous pourriez me faire un portrait robot de ce grand amour ??? je ne parle pas ici de prince charmeur mais en toutes franchises quels sont vos critères ??? Quels sont les outils qu'il doit posséder pour faire dans le constructif. Par exemple les projets communs, quels seraient ce que vous proposeriez?
lemmy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 06, 2020 7:55 am

Bonjour Lemmy,

franchement, je n'ai pas de portrait robot, la vie a toujours bcp plus d'imagination que moi et j'ai toujours été extrêmement surprise des hommes que j'ai aimés. en fait, c'est ça je crois que j'aime, la surprise. Surprise qui est liée à la passion du reste. Ma dernière histoire d'amour, à chaque fois que je regardais cet homme arriver vers moi, j’étais complètement surprise : mais pourquoi donc est-ce que j'aime autant cet homme ? il n'y a rien pour l'expliquer logiquement , même au contraire :mrgreen: Et en fait, c'est ça que j'aime, cette magie inexplicable (pas une question de look, pas une question de gentillesse, etc etc) :idea: On aurait pu me poser la question " mais pourquoi tu l'aimes ?", j'aurais été infoutue de répondre et ça, c'est magique pour moi ! En fait, l'amour n'est pas lié à un objet, c'est en soi-même mais il y a finalement extrêmement peu d'hommes qui sont capables de déclencher ça en moi...Pourquoi j'ai besoin d'une allumette extérieure pour allumer ce feu en moi, je n'en sais rien, mais c'est comme ça :wink: En fait, bizarrement, le 1er contact que j'avais avec eux, c’était avec leur âme. C'est bizarre, surtout pour une personne athée comme moi, mais j’étais en contact avec quelque chose en eux qui dépassait complètement leur personnalité, j'avais accès à leur partie cachée, je ne sais pas comment le décrire. et du coup, pas de rationnel, pas de mental et ça, c'est sans doute un soulagement, une découverte pour moi qui suis tellement, tellement, tellement mentale.... :mrgreen: ça me donnait accès à une partie de moi que j'ignorais et une invitation à sortir de toute logique, de toute rationalité...la magie pure. Je redevenais la gamine que j'étais au fond de moi , je redevenais vraiment moi-même...

Sinon, il y a la réciprocité, que l'envie de s'engager l'un avec l'autre soit réciproque même si la forme n'est pas forcement conventionnelle , je n'en sais rien, je n'ai pas d'a priori. Par contre avoir toujours l'autre sur le dos qui aurait toujours besoin de moi, non, je ne supporte pas les personnes collantes, j'ai tendance à étouffer rapidement.
Bref, un homme indépendant, qui mène sa vie, qui n'a pas besoin d'une maman, mais qui ait envie d'une compagne, amie, soeur, amante ! :mrgreen:
Les projets, je n'en sais trop rien, ce peut etre des week-ends ensemble ou s'investir dans un projet ensemble, ou s'investir dans une maison dans laquelle on se retrouverait , ou des voyages avec un contact fort dans la nature, je ne sais pas, je suis ouverte en fait...j'aime que la vie me surprenne :!:
En fait, je parle de projets communs mais c'est surtout dans le sens où l'autre soit disposé à s'engager avec moi en toute transparence , simplement parce que la dernière fois , ce n’était pas un homme libre, donc, c’était la passion charnelle, certes, mais les projets communs sont difficiles dans ces circonstances :mrgreen:
Bref un homme qui soit libre et qui n'ait pas juste envie de moi comme maitresse :mrgreen: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Mon Apr 06, 2020 8:08 am

Bonjour,

Avec 16/19
Deux façon de vivre sa vie 1)Améliorer son incarcération ou 2) Sortir de sa prison

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 06, 2020 8:25 am

Okaito a écrit:Bonjour,

Avec 16/19
Deux façon de vivre sa vie 1)Améliorer son incarcération ou 2) Sortir de sa prison

Okaito

Franchement Okaito, ça ne me parle pas, je n'ai pas l'impression d'être en prison :mrgreen: Hormis pdt le confinement ! :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 06, 2020 8:55 am

Bonjour Kristine,

l'envie de s'engager l'un avec l'autre soit réciproque même si la forme n'est pas forcement conventionnelle , je n'en sais rien, je n'ai pas d'a priori. Par contre avoir toujours l'autre sur le dos qui aurait toujours besoin de moi, non, je ne supporte pas les personnes collantes, j'ai tendance à étouffer rapidement.

Je pense que tu n'es pas loin et que bientôt ici nous verrons un tirage concernant l'homme rencontré, j'espère pour toi !

Ce que tu dis est très clair. Au fond tu es ouverte et tu n'as pas vraiment d'exigences on dirait, c'est cool!

Quand j'ai rencontré mon ami il m 'a plu physiquement (le truc chimique je veux dire) mais à des années lumières de mes intérêts.
J'ai juste demandé "Tu veux t'engager ? " Oui ? allez hop viens là.
C'est déjà une super base pour construire et après on ajuste.

En bref je crois qu'il te manque juste la petite étincelle de la Vie pour la rencontre et qu'elle n'est pas loin du tout. Comme je le disais elle peut-être toute proche. Dans ton tirage il manque juste l'homme en fait.

Par contre si je puis me permettre il y a seulement une chose qui me titille c'est la dimension intérieur/extérieur dont tu parles. Personnellement à chaque fois que j'ai laissé un homme rentrer dans ma Vie plutôt que d'aller le chercher ce fut la catastrophe, pervers narcissique, etc. Le piège de la séduction est un véritable piège et faut faire gaffe de ne pas se planter avec trop de magie et rien derrière.

Peut-être que la XVI t'encouragerait à aller le chercher, à provoquer cette étincelle. C'est peut-être un peu ce qu'Okaito disait dans sa première interprétation.

Donc moi je dirais que c'est peut-être le moment de l'action (dans le contexte du confinement pas évident mais qui sait ?), sortir de la maison et prendre la main de ton futur partenaire en lui disant "Tu viens jouer avec moi ?". :mrgreen:

Belle journée,
Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Mon Apr 06, 2020 9:01 am

Ton enveloppe charnelle , ta peau, ton corps comme la peau de la maison dieu représente ta prison Soit on continue a frotter avec du miror les vieilles casseroles en cuivre pour un nouvelles éclats Le soleil Briller en façade ou on les jettent , on achète un wok la poêle anti-adhésive rien n'accroche ,comme le soleil a poil et libre On brille naturellement

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lemmy » Mon Apr 06, 2020 10:15 am

Bonjour

Okaito, je dois dire que vous m'impressionnez.
Je suppose que ce que vous voulez dire c'est que l'age chez la femme en particulier provoque irrémédiablement une sorte de déclassement social , qui n'aurait pas lieu chez l'homme tant que ses moyens le permettent. Voila pourquoi l'homme aisé peut comme on le voit souvent dans les milieux favorisés exhiber a son bras une femme ayant 30 ans de moins que lui et qu'a part notre couple présidentiel , la femme mure devra soit se contenter d'un gigolo qu'elle cachera autant que faire se peut ou alors s'orienter vers un homme encore plus âgé qu'elle. Misère du cœur qui n'existe pas ou très peu dans la France d'en bas, même si secrètement l'ouvrier se débarrasserait bien de bobonne s'il le pouvait , mais la peur de verser une pension alimentaire le fige. Ce qui en définitif explique cet embouteillage dans les cabinets de chirurgie esthétique.
Comme a dit De Gaulle ; La vieillesse est un naufrage. Pilule bleu pour les uns, botox pour les autres.
lemmy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lemmy » Mon Apr 06, 2020 10:28 am

Heureusement qu'il existe encore des êtres pour chercher la beauté de l’âme.
lemmy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Mon Apr 06, 2020 2:03 pm

Aucune question d'âge ou de classe social, religieux , politique etc... Simplement un homme , une femme sur cette Terre Ou peut-être doit-on se taire du coup ? :mrgreen: vu qu'on est rien en tant que Ter-rien

L"homme et la femme son complémentaire , venu pour ce compléter sur terre trouver un équilibre , apporter les besoins de l'autre dans son existence Les femmes cherche dans l'homme ou l'inverse les mêmes passions, désirs, envies etc.. une forme de ressemblance Expliquer moi ou est la complémentarité dans tous ça Tout le monde saute dans un plateau de la balance C'est une évidence a part se casser la gueule je vois pas comment ça peu fonctionner

Imagine dans une usine flacon, une chaine de production avec les deux employés en début de celle-ci sans personne au bout pour ranger les flacons, la casse est inévitablement Si un se place a chaque bout ça roule. Ils sont complémentaire

De mon point de vue dans un couple le fonctionnement est pareil Combien de fois j'ai entendu au début on s'entendait a merveille on a tout en commun passion, désirs blablabla Et d'un coup j'ai pas compris tout se casse la gueule Cherche pas ya pas de place pour deux dans le même plateau Trouve ton opposé et verra ce qui se passe , ensuite t'aura ta propre opinion

Les gens , pas tous s'évertuent (e-vers-tu(er) a vouloir rapprocher deux face positives d'un aimant ,change te face ça colle tout de suite .Pour ceux qui cherche quelqu'un d'aimant bien sur :wink:

N'y voyez aucune vérité , juste un point de vue

OkaIto
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Mon Apr 06, 2020 2:08 pm

Avec le soleil en final Kristine , t'as le choix entre un homme mure ou deux jeune de 25 :mrgreen:
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lemmy » Mon Apr 06, 2020 2:48 pm

Okaito

j'adhère a votre point de vu , socialement , mais nos marchants de rien on remplacé cela par le sociétal d’où un manque de repère pour le plus grand nombre.Si bien qu'on vient chercher des réponses dans un jeu de carte.
lemmy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Mon Apr 06, 2020 5:00 pm

L'art du tarot est de le pratiquer sérieusement sans se prendre au sérieux

Avant d'entrevoir des réponses dans un jeu de carte , on commence par les chercher la direction ou-vers "ouverte" plutôt que vers-ou "verrou" fermer Chacun choisi de placer le "ou" comme il l'entends

La vérité d'aujourd'hui a déjà pris la forme d'un mensonge un suspension pour demain Donc...

Okaito
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Apr 06, 2020 9:52 pm

Coucou Christine et tous,

Je t’ai répondu et tout a planté pfff... je recommence.

Khristine7 a écrit:Bonjour à tous,
Un grand amour réciproque et constructif, je vais le vivre un jour ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:.

Au passé, on a une femme qui regarde l’homme qui lui regarde l’ange. Et deux Anges, l’un au ciel dans le Jugement, l’autre sur terre avec Temperance. Un amour tout puissant idéalisé et incarné ?

Au présent ce schéma en prend un coup avec la Maison dieu. Encore le Ciel mais cette fois ci tout vole en éclat. C’est de la deconstruction pour le coup.

Et au futur, pour reprendre ta question amour reciproque ? Oui dans la complicité douce et apaisée du soleil. Amour constructif ? Derrière les personnages du Soleil, le mur se battit :) donc oui, encore une fois. Et comme le dit Zosha, dans pas si longtemps vu qu une seule carte au futur.

Ton tirage m’evoque un peu dans sa progression une descente des nuages pour arriver à une relation bien reelle et apaisée.

Mais ca passe par une remise en question violente même si bien assumée vu que MD est à l’endroit actuellement, on dirait :idea:

Bisous
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Apr 07, 2020 10:49 am

coucou Zosha :wink:

Zosha a écrit:Ce que tu dis est très clair. Au fond tu es ouverte et tu n'as pas vraiment d'exigences on dirait, c'est cool!

non, aucune, j'aime que la vie me surprenne ! :wink:

Zosha a écrit:En bref je crois qu'il te manque juste la petite étincelle de la Vie pour la rencontre et qu'elle n'est pas loin du tout. Comme je le disais elle peut-être toute proche. Dans ton tirage il manque juste l'homme en fait.

Comme tu dis, c'est quand même l'essentiel par rapport à la question :mrgreen:

Zosha a écrit:Par contre si je puis me permettre il y a seulement une chose qui me titille c'est la dimension intérieur/extérieur dont tu parles. Personnellement à chaque fois que j'ai laissé un homme rentrer dans ma Vie plutôt que d'aller le chercher ce fut la catastrophe, pervers narcissique, etc. Le piège de la séduction est un véritable piège et faut faire gaffe de ne pas se planter avec trop de magie et rien derrière.

alors, quand je parle d’intérieur et d'extérieur, ça n'a rien à voir avec ce que tu évoques. Perso, c'est toujours moi qui suis allée chercher les hommes qui me plaisaient (le coté bélier sans doute ? :mrgreen: ) et quant à la séduction, elle me laisse froide, je ne suis absolument pas sensible au désir de l'autre, il n'y a que le mien qui compte :wink: :mrgreen: Il m'arrive de me faire draguer par des jeunes et beaux mecs y compris sur facebook mais ça ne me fait ni chaud ni froid.
Non, quand j’évoquais ce que tu vois comme intérieur/extérieur, c'est juste que j'ai accès à ce que j'appelle l'âme de la personne et du coup, ça me connecte à la mienne, mais ça ne se déclenche que rarement, ça intensifie tout en moi et j'adooore ça ! :mrgreen: Mais c'est tres bizarre car autant en tant qu'âmes on est dans la même pièce, autant en tant que personnalités, on se retrouve à 1000 lieues l'un de l'autre, tres bizarre. Mais bon, c'est comme ça que je le vis... :wink:

Zosha a écrit:Peut-être que la XVI t'encouragerait à aller le chercher, à provoquer cette étincelle. C'est peut-être un peu ce qu'Okaito disait dans sa première interprétation.

Donc moi je dirais que c'est peut-être le moment de l'action (dans le contexte du confinement pas évident mais qui sait ?), sortir de la maison et prendre la main de ton futur partenaire en lui disant "Tu viens jouer avec moi ?".

le truc, c'est que j'ai toujours agis comme ça, ça ne change pas mais pour ça, j'ai besoin que l'étincelle s'allume pour redevenir la gamine que je suis :wink:

non, je pense que tu as raison, peut-être la prochaine fois, ce sera plus une relation amitié/amour, qui sait ? je ne l'ai pas encore expérimentée, ce serait nouveau :idea: :D

Bises et merci !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT