L'eau primordiale = le vivier de tous les possibles

Bises,
Sirenn

Okaito a écrit:Bonjour,
Avec 16/19
Deux façon de vivre sa vie 1)Améliorer son incarcération ou 2) Sortir de sa prison
Okaito
l'envie de s'engager l'un avec l'autre soit réciproque même si la forme n'est pas forcement conventionnelle , je n'en sais rien, je n'ai pas d'a priori. Par contre avoir toujours l'autre sur le dos qui aurait toujours besoin de moi, non, je ne supporte pas les personnes collantes, j'ai tendance à étouffer rapidement.
Khristine7 a écrit:Bonjour à tous,
Un grand amour réciproque et constructif, je vais le vivre un jour ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Zosha a écrit:Ce que tu dis est très clair. Au fond tu es ouverte et tu n'as pas vraiment d'exigences on dirait, c'est cool!
Zosha a écrit:En bref je crois qu'il te manque juste la petite étincelle de la Vie pour la rencontre et qu'elle n'est pas loin du tout. Comme je le disais elle peut-être toute proche. Dans ton tirage il manque juste l'homme en fait.
Zosha a écrit:Par contre si je puis me permettre il y a seulement une chose qui me titille c'est la dimension intérieur/extérieur dont tu parles. Personnellement à chaque fois que j'ai laissé un homme rentrer dans ma Vie plutôt que d'aller le chercher ce fut la catastrophe, pervers narcissique, etc. Le piège de la séduction est un véritable piège et faut faire gaffe de ne pas se planter avec trop de magie et rien derrière.
Zosha a écrit:Peut-être que la XVI t'encouragerait à aller le chercher, à provoquer cette étincelle. C'est peut-être un peu ce qu'Okaito disait dans sa première interprétation.
Donc moi je dirais que c'est peut-être le moment de l'action (dans le contexte du confinement pas évident mais qui sait ?), sortir de la maison et prendre la main de ton futur partenaire en lui disant "Tu viens jouer avec moi ?".
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Zosha et 56 invités