amour amour toujours l'amour!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour amour toujours l'amour!!!!

投稿記事by Céleste05 » Tue Dec 25, 2012 4:03 pm

Bonjour,

C'est ma première visite sur le site. Je suis impatiente de faire votre connaissance.

Je suis dans la jeune cinquantaine, célibataire depuis bientôt 12 ans...j'aimerais savoir si une personne qui me convient se présentera en 2013.

Céleste05
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:
Céleste05

記事: 6
登録日時: Tue Dec 25, 2012 3:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour amour toujours l'amour!!!!

投稿記事by Kim » Tue Dec 25, 2012 4:48 pm

Bonjour Céleste et bienvenue,

Ce tirage m'étonne car on dirait que vous vivez un changement radical dans votre manière de penser ou d'être.
Les cartes renversées du passé indiquent qu'il y a eu beaucoup de conflits, de disputes orales, vous êtes aussi passée par une phase de repli sur vous, analysant votre vie et avec aussi des idées un peu noires sur la vieillesse et la solitude.
Mais là, qqchose a changé et vous êtes prête à accepter l'amour. Vous êtes également passé d'un état d'esprit rêveur, imaginaire à une femme qui dit STOP! et se prend en main, n'attend pas des autres mais affronte, va vers.
Un peu comme si maintenant vous vous sentiez prête à un nouvel amour, quand on est prêt, des signaux s'allument :- )
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Céleste05 » Tue Dec 25, 2012 5:05 pm

Merci beaucoup Kim pour ta réponse rapide et je te souhaite un Joyeux Noel à toi ainsi qu'à toute ta famille!!!

C'est vrai que mon passé a été assez houleux. J,ai vécu avec mon ex une relation très conflictuelle et remplie de violence psychologique. Je viens de perdre coup sur coup une grande amie et ma petite soeur, toutes les deux victimes du cancer. je les ai accompagnées toutes les deux jusqu'à la fin et, pour être franche, j'aurais besoin que maintenant, quelqu'un s'occupe un peu de moi. Je n'ai pas eu le temps, depuis les 12 dernières années de vraiment chercher quelqu'un mais, maintenant, je suis prête à partager ma vie avec quelqu'un qui me convient!

Ce matin, ma soeur m'a fait un tirage par rapport à la même question et, bizzarement, ce sont les deux mêmes cartes i.e. la non nommée et l'amoureux qui sont sorties exactement au même endroit. Pourrais-tu m'en dire davantage???

merci à l'avance :)

Céleste 05
Céleste05

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Tue Dec 25, 2012 5:32 pm

D'avantage... je ne sais pas trop.
Mais effectivement ces deux cartes ASN et Amoureux qui indiquent ce changement, cette bifurcation dans ta vie. Les deux sont droites, donc non-problématiques.
ASN indique des bouleversements qui arrivent très rapidement, l'Amoureux est comme son nom l'indique une carte qui parle des sentiments amoureux sous la flèche de Cupidon mais.. aussi celle du Choix. De plus, ce Cupidon masque le soleil de façon à lui donner une forme de tête de mort.
Donc, on voit pertinemment que la mort est très présente puisque les deux lames redondantes te la montre.
Comme tu as accompagné des amies sur le chemin, je suis (presque:-) ) certaine que cela t'a grandi, changée, élevée et bien plus encore.
C'est ce passage qui t'as également placée en plus grande réception pour qu'un homme se mette sur ton chemin. Maintenant, je ne te souhaite plus que de concrétiser ceci en 2013.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Céleste05 » Tue Dec 25, 2012 6:30 pm

Re-bonjour,

Ca me fait du bien d'avoir enfin de bonnes nouvelles!

Quand tu parles de bouleversements rapides, j'ai tendance à associer celà à un coup de foudre. Je vis depuis plusieurs années dans un tout petit bled. Je dois assister dans quelques semaines à un congrès d'enseignants....crois-tu que ce sera là que je rencontrerai l'homme de ma vie???

Céleste05

Je te remercie de me consacrer du temps en cette belle journée de Noel!
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:
Céleste05

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Wed Dec 26, 2012 7:21 pm

Oups !
Là, même si le tarot indiquait une rencontre, jamais je ne dirais à qqn oui ou non vous allez rencontrer qq à telle date/congrés ou autre. Car cela impliquerait une attente énoooorme de la part du tireur et imagine dans quel état cette personne arrive au congrès, le naturel de la pulsion, de la rencontre improviste tomberait à l'eau et, les pôvres mâles seraient tous observés par toi d'une façon différente MDR

Bon, si tu veux, tu peux tenter le coup, si tu remarques qqn durant ce congrés, d'aller vers lui et de lui dire " le Tarot a dit que cette nuit nous ferions chambre commune" mais je doute que cela soit ce à que tu t'attends pour l'avenir : -))))

Ce tirage te dit de t'ouvrir au monde, de ne plus rêver (imp. renversée) ni rester dans ton imaginaire mais bien de planter ton regard loin sur l'horizon, d'aller vers, de voyager et s'ouvrir.
Que 2013 t'offre le bonheur d'une belle relation et aussi, qu'un homme qui l'ignore encore, soit le plus heureux de hommes grâce à toi, en 2013
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Céleste05 » Wed Dec 26, 2012 10:16 pm

Merci beaucoup Kim...je me doutais bien de la réponse mais, comme je suis impatiente re revivre l'amour, j,ai tenté ma chamce!!

Merci et bonne année 2013 à toi-aussi

Céleste05
Céleste05

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[20人]