Amour..au bout du chemin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour..au bout du chemin ?

Messagepar sheherazade » Fri Jan 27, 2012 3:29 pm

Bonjour,

Alors voila, je suis célibataire depuis quelque temps après une rupture un peu difficile mais c'est bien derrière moi maintenant..je fais des rencontres, plus ou moins intéressantes, mais qui ne me touchent pas..
Pendant les vacances de Noel j'ai revu un de mes exs avec qui j'ai eu une aventure et là je me suis rendue compte à quel point je me sentais bien avec lui..il m'a beaucoup touchée et j'ai réalisé que j'avais des sentiments forts pour lui..mais il est en couple et vit à Londres (moi à Paris). Cependant lui aussi ne peut s'empêcher d'être attirée par moi lorsqu'on se voit..du coup je ne sais pas s'il partge mes sentiments ou si c'est seulement une forte attirance physique

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar15D:
:TppfFR:

Je voudrais savoir également si j'ai un avenir amoureux avec lui qui pourrait aboutir à quelque chose de concret, et comment y parvenir, quels sont les conseils du tarot dans ce domaine ?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci d'avance de votre aide précieuse, je vous embrasse
sheherazade

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT