Bonsoir à tous !
je reviens vers vous suite au message de Dorian, qui m'a interpellé sur mon post "une aide financière", sur le fait que le personnage sollicité pouvait être mon "ange gardien"...
ce personnage donc, pour résumer et pour éviter de sauter de post en post, a été pour moi une grande histoire d'Amour fin des années 80, j'avais 17 ans et lui 19, pendant trois ans nous avons été entre deux mondes !! passionnés tous deux par ce qui nous arrivait ! mais une autre passion l'a éloigné de moi : la musique et au bout de ces trois ans elle fut plus forte et nous nous sommes séparés !

bref... 15 ans après s'être séparé, on se retrouve par hasard, au départ j'étais heureuse qu'il ne m'ait pas oublié puis il m'a re-séduit (alors qu'il était désormais marié avec des enfants, second mariage) et moi je suis tombée sous son charme à nouveau, comme si les 15 ans avaient été effacés !! mais au bout d'une année, le fait de vivre cette relation "cachée" ne m'a pas rendu du tout heureuse.. et cette fois c'est moi qui est rompu cette relation .. c'était en 2004, depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de lui... mais je rêve souvent de lui.. dans mes rêves nous sommes séparés par des pièces, je sais qu'il est dans une autre pièce.. je ne cherche pas à le chercher, je sais qu'il est là... il y a deux ans, j'ai eu un rêve dont je me souviens encore...tellement j'avais l'impression qu'il était réel, tout pareil, nous ne nous voyons pas... une personne me dépose un livre je l'ouvre et je découvre un message de plusieurs pages ou je comprends qu'il me dit qu'il est en train de rompre avec sa femme et qu'il souhaitait que je sois informé... je me dis alors qu'il est "trop tard".... et je ne cherche pas à le revoir...
mes questions les voici...
Vais je revivre une histoire d'amour avec M. G ?

et une autre qui me taraude !! quels sont ses sentiments au jour d'aujourd'hui pour moi ?

pour la première question, c'est certain que ce n'est pas très engageant trois cartes à l'envers

mais ce qui m'a sauté au yeux aussi : ce sont les trois cartes solutions, qui pourraient annoncer une relation "passionnelle" mais cachée à nouveau...?? quand au premier niveau s'agit il de notre rupture (XIII à l'envers sur le passé) ou bien pourrait il s'agir de son couple ?
tirage assez paradoxal avec le suivant sur ses potentiels sentiments à mon égard où l'on trouve cette fois trois cartes à l'endroit ??? et c'est plutot la carte de la roue à l'envers que regarde le futur (XIII droite)... l'empereur n'est pas sorti... est ce important... ?? d'ailleurs lorsque l'on pose ou questionne sur les sentiments d'un personnage masculin ?
Merci de votre attention....
Martine