Amour de longues dates

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour de longues dates

Notapor yso » Sun May 02, 2010 5:50 pm

Bonjour a tous et à toutes

Il y a une vingtaine d'années j 'ai connu un amour comme jamais on ne connait dans une vie....jeune à cette époque nos chemins se sont séparés du à la distance géographique. Nous avons refaits notre vie chacun de notre coté et nous nous sommes retrouvés par le biais d'un site fort connu du net. Aprés les nouvelles d'usages (que deviens tu ? as tu des enfants, quel travail fais tu ?....) elle m a avouée qu'elle n avais connu un amour comme ont l avaient vécus. Aujourd'hui, elle est en couple (moi célibataire), je sais que cela va mal avec son conjoint actuel (élément important elle a 2 enfants). Je sens chez elle une envie de me revoir mais par peur (je crois) de retomber amoureuse, elle limite nos contacts et veut préserver et sauver sa vie de famille. Mais une question me taraude :

"vais je avoir une relation amoureuse avec untelle"

:Tar19U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR
yso

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour de longues dates

Notapor yso » Wed May 05, 2010 7:01 am

Je remonte un peu
merci
yso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed May 05, 2010 10:54 am

possible....... ;)
et en même temps pas sûr....... :P

l'aimes-tu ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yso » Wed May 05, 2010 11:20 am

Euh non MAINA pas ce sentiments pour l instant !
yso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed May 05, 2010 11:23 am

ah ben oui mais alors..... :lol:
dans relation amoureuse, il y a "amour"..... ;)

qu'est donc devenu cet amour "que jamais on ne connait dans une vie..." ?
;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yso » Wed May 05, 2010 11:48 am

le temps Maina le temps....avec le temps on oublie l Amour et on efface aussi pas mal de blessure.

Te dire que je suis amoureux serait un mensonge, donc je te dis non je ne le suis pas

bonne journee
yso

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT