amour en salle d'attente....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour en salle d'attente....

Messagepar jalna » Sun Nov 24, 2013 5:51 pm

el_guarana a écrit:
jalna a écrit:Moi : Ceci représente une réelle difficulté, pour lui et pour vous. Pour lui car il n'en comprends pas forcément l'origine et pour vous car cela vous pénalise dans le rétablissement de votre relation.

Vous : Cette analyse, c'est d'après le tirage ou votre déduction?

Je ne sais pas.

Je pense que S. à une attirance vers vous et vous aussi et que vous n'arrivez pas à vous l'exprimer respectivement.

:roll:

vous avez raison, je crois qu'il est attiré par moi...,,,,,mais il est en couple.
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 24, 2013 6:55 pm

Oui je comprends, mais et vous ? Vous êtes attirée par lui ou pas ? Vous répondez pour lui en précisant la contrainte du couple, mais vous n'abordez pas ce que vous ressentez, vous, pour lui.

Sincèrement, je pense que vous êtes attirée par lui et qu'il vous plait, car vous avez transposé un niveau de relation avec lui qui peut le supposer. Certes cela reste une relation amicale, toujours amicale, mais qui pourrait basculer sous une autre forme. C'est plus que de l'amical mais ce n'est pas de l'intime, c'est de l'amitié mais pas tout à fait quand même, c'est quand même autre chose que de l'amitié ou ça pourrait l'être. Je pense que vous esperiez bien (espérez ?)que ça pourrait être autre chose.

A votre avis, seriez vous quelque part frustrée après avoir été ressentie le sentiment d'avoir été ignorée et le mélange des deux ne serait-il pas à l'origine de votre mal être (le mot est un peu dur ce n'est peut être pas si élevé mais c'est de la même nature) ?

.../...
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Nov 24, 2013 7:22 pm

Bonsoir :wink:

Oui je comprends, mais et vous ? Vous êtes attirée par lui ou pas ? Vous répondez pour lui en précisant la contrainte du couple, mais vous n'abordez pas ce que vous ressentez, vous, pour lui.

Oh excusez moi, je pensais avoir été explicite dans les réponses que je vous faisais.
Bien sur que je suis attirée par lui.....dès que je l'ai revu il y'a deux ans, j'ai senti que je ressentais pour lui plus que de l'amitié. Il m'attire et bien sur, je suis loin d’être insensible......
je ne sais pas si je suis amoureuse, mais il est loin de me laisser indifférente.....En tous cas si je ne suis pas amoureuse, ca s'en rapproche grandement....

Sincèrement, je pense que vous êtes attirée par lui et qu'il vous plait,

Absolument, la question ne se pose pas....

car vous avez transposé un niveau de relation avec lui qui peut le supposer.

Oui, NOUS avons une relation très spéciale.....

Certes cela reste une relation amicale, toujours amicale, mais qui pourrait basculer sous une autre forme. C'est plus que de l'amical mais ce n'est pas de l'intime, c'est de l'amitié mais pas tout à fait quand même, c'est quand même autre chose que de l'amitié ou ça pourrait l'être. Je pense que vous esperiez bien (espérez ?)que ça pourrait être autre chose.

Oui, il n y a pas de doutes et vous avez raison, c'est de l'amitié mais qui dépasse le stade amical sans etre de l'intime....

A votre avis, seriez vous quelque part frustrée après avoir été ressentie le sentiment d'avoir été ignorée et le mélange des deux ne serait-il pas à l'origine de votre mal être (le mot est un peu dur ce n'est peut être pas si élevé mais c'est de la même nature) ?

Frustrée, je ne sais pas.....je suis triste a mourir, énervée, agacée parce qu'il m'a ignoré.....je lui en veux de me "traiter" ainsi.....il ne peut pas, pas au bout de deux ans d'une telle relation......
J'ai d'autres collègues avec qui je ne réagis pas du tout de la même façon....même si eux m'ignore........il est même le seul avec qui je réagis ainsi du reste......
mais je n'accepte pas cette indifférence justement parce que lui, ne me laisse pas indifférent.....

Voila el guarana, ca confirme bien sur ce que vous pensez......... :wink:

Merci a vous.
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 24, 2013 7:51 pm

Bonsoir,

Je crois que nous avons bien fait le tour de la question.

Bonne chance.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Nov 24, 2013 7:57 pm

Merci à vous
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 24, 2013 10:28 pm

:wink:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Dec 01, 2013 1:18 pm

Bonjour el guarana. je m'adresse vous car vous avez suivi l'affaire...... :wink:

je tente de poster un nouveau tirage.....je reprends mon travail demain et je souhaiterais savoir comment va mon collègue.....(de manière générale)

je suis allée voir sur ma boite mail et a priori, ce que je craignais (l'entourloupe) n'est pas d'actualité. Il a su que cette réunion avait lieu de manière fortuite.......
alors j'ai décidé de croire cette version......
qui vivra verra.......

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Mervi a vous et belle journée
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 01, 2013 7:49 pm

jalna a écrit:Bonjour el guarana.
je reprends mon travail demain et je souhaiterais savoir comment va mon collègue.....(de manière générale)

Bonjour,

Je pense que le mieux est de lui poser la question.

Et je pense aussi qu'au point où vous en êtes il vous reste trois options :

- soit vous vous dévoilez un peu plus sur vos sentiments naissants et vous testez votre ami pour essayer de percevoir si c'est le cas aussi. Si vous percevez des retours positifs vous pourrez alors réfléchir a quelle type de relation vous envisagez avec lui (car il est marié c'est quand même une difficulté), si c'est négatif vous serez fixée.

- soit vous oubliez cette possible relation,vous calmez le jeu,il reste un ami et vous exprimez votre disponibilité ailleurs,

- soit vous continuez comme maintenant, dans un jeu où il a compris et où vous avez compris, mais que vous continuez à tourner autour du pot sans que ni l'un ni l'autre ne décide et en entretenant une relation ambiguë et fantasmée.

Votre difficulté est là et actuellement vous êtes dans la troisième partie.

.../...
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Dec 01, 2013 8:13 pm

Merci
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 01, 2013 8:28 pm

Bon sinon votre collègue va moyen moyen je ne le sent pas dans son assiette.
Je n'ai le sentiment que c'est la grande joie chez lui.

Petite info en passant :wink:

Et manifestement il a envie de vous.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Dec 02, 2013 6:12 pm

el_guarana a écrit:Bon sinon votre collègue va moyen moyen je ne le sent pas dans son assiette.
Je n'ai le sentiment que c'est la grande joie chez lui.

Petite info en passant :wink:

Bonsoir et merci de ce complément d'info. C'est sympa.

Il m'a envoyé pas mal de mails aujourd hui (professionnels). je lui ai répondu de manière très sympa comme je m'étais engagé a le faire (surtout après votre analyse) qui m'a fait prendre conscience de certaines choses.
Vous avez raison, je pense que ce n'est pas la grande joie chez lui même si il ne l'exprime pas.....et je le sens parfois....souvent, perdu.....

Rien que pour ca, je ne vous remercierais jamais assez......ca me fait un bien fou de le lire...meme si les choses restent en l'état pour le moment....
Etant donné qu'il est en couple, je ne me sens pas le droit de lui dire ce que je ressens...
Si un jour je sais qu'il est malheureux avec elle.....alors je me sentirais plus sure de lui dire mes sentiments....

Mais pour le moment, ce mat qui se retourne vers le soleil (son couple?) me laisse penser que c'est elle qui est dans ses pensées.... :?
alors je vais attendre encore un peu..... :wink:

Merci a vous.
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Dec 02, 2013 6:14 pm

Oh oui, j'oubliais.....lorsque je lui ai demandé comment il allait...il n' a pas répondu.....comme d'habitude.... :?
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Mon Dec 02, 2013 7:27 pm

jalna a écrit:Oh oui, j'oubliais.....lorsque je lui ai demandé comment il allait...il n' a pas répondu.....comme d'habitude.... :?

M'ouais, ceci confirme cela.
Votre position n'est pas simple, la sienne non plus.

Laisser passer un peu de temps, ne rien faire c'est toujours faire quelque chose et puis vous avez une attitude plaisante, vous ne pouvez pas faire plus que plus.

Ce n'est pas tant votre dernière attitude qui le chagrine, d'autant plus que vous manifestez un climat de paix, c'est cette situation qui l'ennui, donc cela déteint sur son comportement. Une frustration intériorisée.

Peut être lui manifester un désir de retrouver l'amitié d’antan serait profitable autant pour lui que pour vous, je pense qu'il serait sensible et apaisé quelque part de cette démarche. Cela permettrait de vivre le climat 'd'après crise" de se "pardonner" l'un et l'autre et de pouvoir trouver un contexte plus maturé, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.

Si c'est difficile chez lui (à la maison...) et si c'est difficile avec vous, c'est psychiquement intenable avec un risque d'incompréhension larvée, de refoulement.

Bien s'entendre et s'apprécier (sans aller au delà parce que ce n'est pas envisageable) est tout à fait possible.
Enfin je le perçois comme quelque chose de réalisable.

Amicalement,

.../...
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Dec 02, 2013 8:19 pm

:wink: merci de ce message très agréable et empreint de sérénité.....

Oh oui, j'oubliais.....lorsque je lui ai demandé comment il allait...il n' a pas répondu.....comme d'habitude.... :?

M'ouais, ceci confirme cela.
Votre position n'est pas simple, la sienne non plus.

Oui lorsqu'il ne va pas bien, il ne me répond pas.....ca lui évite de me dire quelque chose qui n'est pas vrai et il ne tente pas de le faire car il sait que je lis en lui comme un livre ouvert.....
non vous avez raison, la position de personne n'est facile....et moi, ben je tente de m'adapter....lui aussi je présume!

Laisser passer un peu de temps, ne rien faire c'est toujours faire quelque chose et puis vous avez une attitude plaisante, vous ne pouvez pas faire plus que plus.

Je suis heureuse de lire cela....effectivement, je tente de faire de mon mieux......et puis être comme je suis avec lui plaisante, rieuse, complice, taquine.......), c'est moi....c'est faire la tête qui ne me ressemble pas....et c'est comme ca que j'étais les derniers temps :?

Ce n'est pas tant votre dernière attitude qui le chagrine, d'autant plus que vous manifestez un climat de paix,

je pense que ca l'a chagriné.....mais effectivement, ayant été absente une semaine et plutôt charmante avec lui aujourd hui......(en instaurant un climat de paix comme vous le dites) il a du le ressentir de manière positive....

c'est cette situation qui l'ennui, donc cela déteint sur son comportement. Une frustration intériorisée.

La situation? c'est a dire? perso, je pensais vraiment que ce sont uniquement ses rapports difficiles au sein de son couple qui déteignent sur son comportement.
Très sincèrement et sans fausse modestie, je n'ai pas du tout l'impression que c'est cette frustration (envers moi) qui font que son comportement est changeant et parfois compliqué.
Mais peut etre que je me trompe.....
C'est vrai que lorsque nous sommes en froid, j'ai l'impression qu'il me laisse volontairement en retrait et que ca ne le chagrine pas plus que cela....Mais dès que cela dure un peu trop, je vois bien qu'il refait des efforts pour revenir.....que notre "proximité" lui manque.
Il ne l'a jamais dit bien sur mais c'est ainsi que je le ressens.....

Peut être lui manifester un désir de retrouver l'amitié d’antan serait profitable autant pour lui que pour vous, je pense qu'il serait sensible et apaisé quelque part de cette démarche. Cela permettrait de vivre le climat 'd'après crise" de se "pardonner" l'un et l'autre et de pouvoir trouver un contexte plus maturé, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.

Oui tout a fait......je pense que j'ai déjà commencé cette démarche par le ton que j'ai employé dans mes mails.....je vais poursuivre dans cette voie en accentuant le coté complice......et dans une attitude plus adulte....une attitude plus rassurante.....

Si c'est difficile chez lui (à la maison...) et si c'est difficile avec vous, c'est psychiquement intenable avec un risque d'incompréhension larvée, de refoulement.

Je suis entièrement d'accord avec vous. A chaque fois que j'ai senti qu'il n'allait pas bien a cause de son couple, j'ai redoublé d'attention envers lui....
il le sait bien du reste.....

Bien s'entendre et s'apprécier (sans aller au delà parce que ce n'est pas envisageable) est tout à fait possible.
Enfin je le perçois comme quelque chose de réalisable.

Oui mais ce qui n'est pas envisageable dans l'immédiat le sera peut être dans quelques mois..... :wink:

Merci a vous......peut etre reviendrais je vers vous lorsque j'aurai besoin de me rassurer..... :wink:

Bonne soirée.
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Mon Dec 02, 2013 8:46 pm

jalna a écrit:Très sincèrement et sans fausse modestie, je n'ai pas du tout l'impression que c'est cette frustration (envers moi) qui font que son comportement est changeant et parfois compliqué.

Non je suis d'accord, mais vous êtes importante pour lui, et il pensait que cette fâcherie était passée (après ces excuses), hors ça a traîné un peu et donc votre relation qui lui permettait de "décompresser" de la tension de son couple, n'avait plus la même nature.

Ce n'est pas vous qui causez cette frustration, c'est ce qu'il a perdu de vous (ou l'impression qu'il a perdu). C'est cela qui lui permet de partit au boulot le sourire aux lèvres car il sait que vous y êtes aussi parmi les collègues, le boulot, les dossiers...et que ce que vous lui transmettez lui permet de compenser intérieurement.

Nous sommes bien là dans le cadre d'une amitié forte, on se comprends, on agit de concert, on est en phase, vos fréquences de résonances énergétiques sont sur les mêmes niveaux, ça colle. C'est cela que vous devez retrouvez. Vous avez vécu tous les deux une crise d'amitié et vous devez le comprendre tous les deux. Une crise, quand on a la vit on ne s'en rends pas compte, on est dedans, dans le vécu de celle-ci. Dans une crise, on ne gère plus, ça glisse, ça éclate, ça pète et nous passons dans un temps particulier qui est le temps émotionnel, il n'est plus linéaire, ni réfléchi, ni raisonnable.

Une émotion est difficile à maîtriser car elle altère la conscience, c'est un travail difficile à effectuer, c'est un peu ce qui vous est arrivé et cela arrive à tout le monde.

Donc c'est dans votre façon commune de dépasser celle-ci que vous donnerez encore plus de consistance à votre amitié. C'est un nouveau niveau à atteindre, un palier. Et puis après, vous verrez bien comment les choses évolueront...

L'exercice est humainement très enrichissant car il fait appel à la conciliation et ce qu'il y a de bon et de meilleur en nous, c'est la voie du cœur. Elle nous permet de progresser et de nous élever.

La voie du tarot, c'est la voie du cœur.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT