amour en salle d'attente....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour en salle d'attente....

Messaggioda jalna » Mon Dec 02, 2013 9:51 pm

Donc c'est dans votre façon commune de dépasser celle-ci que vous donnerez encore plus de consistance à votre amitié. C'est un nouveau niveau à atteindre, un palier. Et puis après, vous verrez bien comment les choses évolueront...

oui, ca me parait bien ....

L'exercice est humainement très enrichissant car il fait appel à la conciliation et ce qu'il y a de bon et de meilleur en nous, c'est la voie du cœur. Elle nous permet de progresser et de nous élever.

>Alors allons y comme ca.....

La voie du tarot, c'est la voie du cœur.

:wink:

hier j'ai demandé comment il allait et a l'instant, pour le fun, j'ai demandé dans quel état d'esprit il est, pour voir si les choses vont mieux pour lui (pas par rapport a moi spécialement bien sur)...mais comme on a bien échangé dans la journée , je me suis dit que peut etre on allait voir un changement ?
Moi quand j'ai vu le bateleur regarder l'étoile, ben je me suis dit que peut etre....c'est lui qui me regarde, non?
Il est pas mal ce tirage du reste....bon, hormis l'hermite renversé au futur.... :? et le chariot qui regarde le diable renversé.....

Ne vous sentez pas obligé d'interpréter ce tirage.....mais je l'ai trouvé pas mal....
mais si ça représente son couple....on laisse tomber :lol:

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée a vous et merci :wink:
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Wed Dec 04, 2013 6:08 pm

Bonsoir el guarana, me voila de retour :?

Je suis assez sensible face a cette histoire avec mon collègue......mais la :shock:

Ce n'est pas vous qui causez cette frustration, c'est ce qu'il a perdu de vous (ou l'impression qu'il a perdu). C'est cela qui lui permet de partit au boulot le sourire aux lèvres car il sait que vous y êtes aussi parmi les collègues, le boulot, les dossiers...et que ce que vous lui transmettez lui permet de compenser intérieurement.

Franchement, je suis hyper sympa avec lui, je lui envoie des mails taquins, pleins d'humour......
mais je ne sais pas ce qu'il a....car de sympa il passe a une attitude extrêmement désagréable sans que je ne comprenne pourquoi et.....je n'ai pas pu m’empêcher de le lui dire! si maintenant même mon humour il le prend mal!!!!!! :? je veux bien faire tous les efforts possibles parce qu'(il n'est pas en bonne posture mais quand même.....
j'ai l'impression que c'est moi qui paie ce qui ne va pas chez lui (mais la, je ne fais que "supputer"!

Peut être lui manifester un désir de retrouver l'amitié d’antan serait profitable autant pour lui que pour vous, je pense qu'il serait sensible et apaisé quelque part de cette démarche. Cela permettrait de vivre le climat 'd'après crise" de se "pardonner" l'un et l'autre et de pouvoir trouver un contexte plus maturé, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.

Mais moi, j'ai tout entamé pour passer a autre chose comme vous me' l'avez conseillé....mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un flop!
Peut être que je me trompe mais parfois je me demande si il ne fait pas avec moi comme sa compagne fait avec lui (j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas tendre du tout avec lui)

Si c'est difficile chez lui (à la maison...) et si c'est difficile avec vous, c'est psychiquement intenable avec un risque d'incompréhension larvée, de refoulement.

alors je me suis demandé si vraiment, ça n'allait pas chez lui :?: .....et puis si il est fou amoureux d'elle, si il ne voit que par elle, alors pourquoi espérer...ce serait stupide.... :?

encore une fois, vous n'etes pas obligé de me traduire ces tirages......mais peut etre qu'en les regardant, vous verrez si mes questionnements sont légitimes! si il n'est vraiment pas bien, je peux comprendre! je sais que dans ces cas la, moi non plus je ne veux pas qu'on me soule.....et je sais aussi que dans ces cas la, je peux etre insupportable......
peut etre que c'est son cas aussi.....(ce qui est possible, nous sommes du meme signe astro et on a des similitudes au niveau du caractère! )
Mes questions:

ou en est il par rapport a sa compagne?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar10U:

ou en est son couple?
:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar16U:

Je suis un peu perdue......et triste :(

Merci
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Wed Dec 18, 2013 4:01 pm

Bonjouir el guarana,

je vois que vous etes très sollicité mais je tente ma chance. Mes congés comment bientot, lui et moi allons etre séparés pendant 3 petites semaines.
Avant cela, je reviens vers vous par rapport a ma relation avec S et je souhaiterais savoir ou il en est par rapport a moi?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:

Si vous pouvez m'etre d'une aide quelconque.

Merci a vous.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Wed Dec 18, 2013 11:18 pm

jalna ha scritto:Avant cela, je reviens vers vous par rapport a ma relation avec S et je souhaiterais savoir ou il en est par rapport a moi ?

Nul part, votre relation s'est quelque peu refroidie et je le sens dubitatif. Mais je ne pense pas que cela soit spécifiquement en lien avec vous. Il est dans une sorte de passage à vide, une petite déprime passagère, ça doit être l'approche des fêtes de fin d'année, il ne m’apparaît pas particulièrement emballé.

Je le sens désabusé.

Je ne sais pas si vous avez le même ressenti...

J'ai l'impression qu'il s'em...... sérieusement dans sa vie, je le sens ailleurs et uniquement l'esprit occupé à son dérivatif, il doit avoir un hobby ou une passion qui lui permet de décompresser. C'est à ça qu'il pense. Ou c'est peut-être un projet.

Bonne soirée.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Thu Dec 19, 2013 8:08 am

Bonjour a vous et merci

Avant cela, je reviens vers vous par rapport a ma relation avec S et je souhaiterais savoir ou il en est par rapport a moi ?

Nul part, votre relation s'est quelque peu refroidie

oui, elle n'arrive pas a se réchauffer cette relation, je le confirme. je le sens bien faire des efforts, moi aussi mais il y a quelque chose qui bloque encore...
peut etre le fait de ne pas avoir de contact visuel n'arrange pas les choses....

et je le sens dubitatif. Mais je ne pense pas que cela soit spécifiquement en lien avec vous. Il est dans une sorte de passage à vide, une petite déprime passagère, ça doit être l'approche des fêtes de fin d'année, il ne m’apparaît pas particulièrement emballé.

C'est également comme ca que je le sens.....l'envie de pas grand chose.

Je le sens désabusé.

Je ne sais pas si vous avez le même ressenti...

Tout a fait mais je dois avouer que je suis dans le meme état....alors c'est difficile de porter l'autre ou de l'aider.

J'ai l'impression qu'il s'em...... sérieusement dans sa vie,

Ah oui? ah ben dites donc je ne pensais pas. Il est quand meme en couple (bon, je ne pense pas que son couple soit dans le meilleur état mais quand meme....)
ceci dit comme je ne le connais qu'au travers du boulot, que l'on ne se voit pas du tout en ce moment (nos seuls liens sont par mails) c'est plus difficile pour moi de comprendre ce genre de choses.
mais nous sommes amenés a nous rencontrer après les fetes de fin d'années, je verrais alors comment il va.

je le sens ailleurs et uniquement l'esprit occupé à son dérivatif, il doit avoir un hobby ou une passion qui lui permet de décompresser. C'est à ça qu'il pense. Ou c'est peut-être un projet.

Pour le projet je ne sais pas mais hier j'ai eu au téléphone une de ses collègues de bureau (je l'entendais en arrière "plan" faire un raffut du diable) et sa collègue me disait que c'était son nouveau sport qui le mettait dans cet état.....
donc oui, il semblerait qu'il fasse quelque chose en lien avec le sport qu'il ne faisait pas avant.
très fort el guarana. :D

Merci a vous et belle journée.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Thu Dec 19, 2013 9:13 am

Ça ira mieux en début d'année, vous retrouverez votre copain.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Thu Dec 19, 2013 2:21 pm

el_guarana ha scritto:Ça ira mieux en début d'année, vous retrouverez votre copain.

Super :D

Nul part, votre relation s'est quelque peu refroidie et je le sens dubitatif. Mais je ne pense pas que cela soit spécifiquement en lien avec vous. Il est dans une sorte de passage à vide, une petite déprime passagère, ça doit être l'approche des fêtes de fin d'année, il ne m’apparaît pas particulièrement emballé.

Je le sens désabusé.

ce passage ne m'a pas laissé insensible.
J'ai donc pris a décisision ce matin de lui envoyer un mail très sympa et surtout très léger....

Résultat: Il a décroché son téléphone, m'a appelé et nous avons parlé durant 1 bonne heure.....et je crois que ca nous a fait beaucoup de bien.
La reprise de nos contacts en Janvier devraient s'en trouver très largement améliorés.

Merci beaucoup....sans vous et votre interprétation, je ne suis pas sure que je l'aurai fait.....ou tout du moins peut etre pas ainsi....

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT