Bonsoir el guarana, me voila de retour
Je suis assez sensible face a cette histoire avec mon collègue......mais la
Ce n'est pas vous qui causez cette frustration, c'est ce qu'il a perdu de vous (ou l'impression qu'il a perdu). C'est cela qui lui permet de partit au boulot le sourire aux lèvres car il sait que vous y êtes aussi parmi les collègues, le boulot, les dossiers...et que ce que vous lui transmettez lui permet de compenser intérieurement.
Franchement, je suis hyper sympa avec lui, je lui envoie des mails taquins, pleins d'humour......
mais je ne sais pas ce qu'il a....car de sympa il passe a une attitude extrêmement désagréable sans que je ne comprenne pourquoi et.....je n'ai pas pu m’empêcher de le lui dire! si maintenant même mon humour il le prend mal!!!!!!
je veux bien faire tous les efforts possibles parce qu'(il n'est pas en bonne posture mais quand même.....
j'ai l'impression que c'est moi qui paie ce qui ne va pas chez lui (mais la, je ne fais que "supputer"!
Peut être lui manifester un désir de retrouver l'amitié d’antan serait profitable autant pour lui que pour vous, je pense qu'il serait sensible et apaisé quelque part de cette démarche. Cela permettrait de vivre le climat 'd'après crise" de se "pardonner" l'un et l'autre et de pouvoir trouver un contexte plus maturé, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.
Mais moi, j'ai tout entamé pour passer a autre chose comme vous me' l'avez conseillé....mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un flop!
Peut être que je me trompe mais parfois je me demande si il ne fait pas avec moi comme sa compagne fait avec lui (j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas tendre du tout avec lui)
Si c'est difficile chez lui (à la maison...) et si c'est difficile avec vous, c'est psychiquement intenable avec un risque d'incompréhension larvée, de refoulement.
alors je me suis demandé si vraiment, ça n'allait pas chez lui
.....et puis si il est fou amoureux d'elle, si il ne voit que par elle, alors pourquoi espérer...ce serait stupide....
encore une fois, vous n'etes pas obligé de me traduire ces tirages......mais peut etre qu'en les regardant, vous verrez si mes questionnements sont légitimes! si il n'est vraiment pas bien, je peux comprendre! je sais que dans ces cas la, moi non plus je ne veux pas qu'on me soule.....et je sais aussi que dans ces cas la, je peux etre insupportable......
peut etre que c'est son cas aussi.....(ce qui est possible, nous sommes du meme signe astro et on a des similitudes au niveau du caractère! )
Mes questions:
ou en est il par rapport a sa compagne?
ou en est son couple?
Je suis un peu perdue......et triste
Merci