amour, enfin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour, enfin ?

Messagepar NAD43 » Sun Feb 10, 2019 3:16 pm

bonjour

Je pense aller vers cette compréhension de moi.
Cela devrait, normalement, débloquer ma vie sentimentale, alors je me permet cette question

Vais je faire une rencontre amoureuse en cette année 2019 ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour, enfin ?

Messagepar NAD43 » Tue Feb 12, 2019 7:45 am

NAD43 a écrit:bonjour

Cela devrait, normalement, débloquer ma vie sentimentale, alors je me permet cette question

Merci pour votre aide

Nad

Bonjour

je me permet de remonter ma demande

bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Feb 15, 2019 5:56 pm

Merci pour votre aide

Nad

Bonsoir

je remonte m demande
merci pour votre aide
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Feb 23, 2019 2:17 pm

Merci pour votre aide

Nad

Bonjour

je remonte ma demande, si cela inspire quelqu'un
merci et bon après-midi
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Mar 01, 2019 10:46 am

Merci pour votre aide

Nad

bonjour
j'avais fait ce tirage il y a un mois, rien ne bouge pour moi
je ne sais plus si je peux encore espérer ce bonheur
merci à ceux qui pourront me répondre
bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Simil » Sun Mar 03, 2019 8:10 am

Nad bonjour,

Je pense que vous devriez refaire un tirage dans ce sens.
Au moment de ce premier tirage, on termine avec une justice qui doit couper avec un passé, spécifiant un refus de changement face à un éloignement, des disputes, ou l’émotionnel, plutôt bien vécu dans la femme du monde droite mais qui ne regarde qu’une seule chose cette RDF inversée.

L’attitude de la justice peut paraître froide, tranchante et rigide en recherche d’équilibre.

Les deux premières cartes du bas, spécifient cette meilleure compréhension, il faut juste les retourner :wink:

Très belle journée,
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Mar 03, 2019 8:26 am

bonjour Simil

Je suis en plein changement, tout du moins, j'ai enfin compris certains points de ma vie. Reste la phase, qui j'espère sera finale, m'occuper de mon inconscient.

je refais donc un tirage

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar08U:

c'est pas gagné :(

bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Simil » Sun Mar 03, 2019 10:43 am

Nad,

Je repasserai vous dire mon impression, j’aurais aimé savoir ce que regarde ce Mat :wink:

Je pense que l’hermite qui éclaire ce pendu démontre votre compréhension et cette justice en fermeture en confirme la bonne analyse ...

À plus tard pour la suite :D
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Mar 03, 2019 3:48 pm

visiblement, il regarde un changement (roue) et vu l'étoile entre eux, cela est surement positif.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Simil » Sun Mar 03, 2019 6:38 pm

Nad, le Mat regarde vers le haut, il cherche son Étoile :

https://fr.camoin.com/tarot/Lecture-vers-le-Haut.html

La variante de positionnement vers le haut est basée sur le regard du Mat. Il est spirituel et il regarde vers le haut.

Pour en savoir plus, tu pouvais rajouter une carte au dessus de l’étoile, qu’elle est sa quête (une petite recherche sur le forum et tu trouveras des posts d’anciens élèves à ce sujet.

Je pense que tu as consulté le site, je relis souvent la méthode et les options pour y voir plus clair (https://fr.camoin.com/tarot/Les-Options ... amoin.html), bref ...

NAD43 a écrit: bonjour Simil

Je suis en plein changement, tout du moins, j'ai enfin compris certains points de ma vie. Reste la phase, qui j'espère sera finale, m'occuper de mon inconscient.

je refais donc un tirage

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar08U:

c'est pas gagné :(

bonne journée

Au regard de ce nouveau tirage, concernant la prise de conscience par la compréhension et le changement sont actés et bien vécus ...

Par contre ce Chariot prend la mauvaise direction ou aucune, coincé entre deux belles femmes, l’une nue qu’il ne regarde pas et l’autre vétue mais retournée aussi.

Ce beau trio à la tête à l’envers, et dans la loi des deux, les deux aigles (XXI et III) sont tournés aussi vers ce Chariot (qui est il ?).

Nous avons encore la loi des trois pour les couples (XII & VIII qui ne peuvent se regarder, le Mat et L’étoile en solution couple parfait et le Chariot et l’Impératrice qui une fois solutionnés ne se regarderont plus.

À ce jour, votre état d’esprit est dans la carte de la lune, arcane lié au passé, aux émotions (beaucoup d’eau) à l’animalité, la mère (à ce sujet Nad, avez vous des désirs de maternité, ou en avez vous eu lors d’une précédente union ?).

Y’a t’il une histoire pour laquelle le cheminement n’est pas terminé ?
Ou bien un mode de fonctionnement qui vous sortait d’une certaine solitude ?

Je vous demande beaucoup de choses, je sais ...

À vous lire.

Belle soirée

Edit : je cafouille entre le vous et le tu :oops:
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Mar 04, 2019 10:49 am

Bonjour Simil

Oui j'ai déjà regardé plusieurs pages du site, notamment la méthode, mais j'ai dû mal à retenir et parfois, je ne comprend pas trop comment regrouper les cartes.

Au regard de ce nouveau tirage, concernant la prise de conscience par la compréhension et le changement sont actés et bien vécus ...

Par contre ce Chariot prend la mauvaise direction ou aucune, coincé entre deux belles femmes, l’une nue qu’il ne regarde pas et l’autre vétue mais retournée aussi.

Ce beau trio à la tête à l’envers, et dans la loi des deux, les deux aigles (XXI et III) sont tournés aussi vers ce Chariot (qui est il ?).

Nous avons encore la loi des trois pour les couples (XII & VIII qui ne peuvent se regarder, le Mat et L’étoile en solution couple parfait et le Chariot et l’Impératrice qui une fois solutionnés ne se regarderont plus.

Je ne comprend pas trop ce chariot, est ce moi qui tente de trouver sa voie entre l'une des 2 femmes ou est ce quelqu'un d'autre ?

À ce jour, votre état d’esprit est dans la carte de la lune, arcane lié au passé, aux émotions (beaucoup d’eau) à l’animalité, la mère (à ce sujet Nad, avez vous des désirs de maternité, ou en avez vous eu lors d’une précédente union ?).

Non pas de désir de maternité de ma part.
Il y a peu, une lectrice m'a parlé du syndrome de jumeau perdu. Syndrome qui colle très bien avec ma vie, mes sensations, mes émotions, mes attentes.
J'ai compris qu'il y a de très forte chance pour que je puisse avoir perdu un jumeau lors de la grossesse de ma mère.
J'ai également vécu une relation amoureuse durant quelques années avec un homme. Cet homme m'a enlevé cette attente de cet autre (attente depuis très très jeune), pensant que j'avais enfin trouvé celui que j'attendais. Plus j'y pense et plus je me dis que si nous avions été aussi fusionnels, c'est parce que nous avions surement la même sensibilité, les mêmes attentes, mon sentiment d'abandon très fort.
Notre rupture a été très douloureuse, violente et malgré tout, il garde une place importante dans mon coeur.

Y’a t’il une histoire pour laquelle le cheminement n’est pas terminé ?
Ou bien un mode de fonctionnement qui vous sortait d’une certaine solitude ?

Auparavant, j'aurais dis mon histoire d'amour qui reste avec des interrogations. Aujourd'hui, je rajouterais, ce syndrome que je vis depuis toujours et qui dicte beaucoup ma façon de vivre, de penser.
Je dois contacter une somatotherapeute avec espoir que cela m'aide enfin mais cela me fait très peur et il faut que je puisse suivre financièrement.

Non, il n'y a pas trop de questions. Le plus compliqué est de savoir si c'est cette ancienne histoire ou alors si le fait que je me sente incompléte et le manque de cet autre qui ressort

merci pour votre aide et bonne journée

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT