Amour impossible ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour impossible ...

Messagepar lyly_41 » Sun Jul 03, 2011 4:52 pm

Bonjour à tous,

je me tourne une fois encore vers vous parce que je n'arrive pas à avoir les idées claires par rapport à ce qui m'arrive. Pour résumer, j'ai retrouvé un de mes ex mais il est en couple avec quelqu'un. Nous nous voyons en secret (copine très jalouse) mais il ne se passe rien entre nous. Je retombe vraiment amoureuse de lui et lui me dit que je lui manque quand on n'est pas ensemble et qu'il pense souvent à moi. Cependant, il est en ménage et je ne ferai rien dans le dos de sa copine. Mais malgré mes principes les sentiments sont là et c'est difficile à vivre. J'ai donc interrogé le tarot à propos de cette relation ambiguë :

Que désire-t-il avec moi ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Que ressent-il pour moi?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de bien vouloir m'aider, je suis vraiment perdue,

Lyly
lyly_41

FORUM TAROT CAMOIN