Amour impossible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour impossible

Messagepar cancovirgo » Thu Mar 01, 2012 10:34 pm

Chers volontaires,

Depuis la fin de l'année, je souffre a cause d'un homme que j'aime mais avec qui je ne peux pas etre a cause de sa situation... Je pense tout le temps à lui, je culpabilise d'avoir des sentiments pour lui. Cette situation me déprime totalement parce que la relation n'avance pas. C'est une relation purement platonique ou l'on communique tous les jours par mails interposés. Cette relation me rend d'autant plus malheureuse car cela fesait longtemps que je n'avais pas ressentis de tels sentiments pour un homme. J'ai vraiment l'impression d'etre maudite...
Je m'en remets à vous, j'espère que vous pourrez m'aider a voir plus clair. A-t-il des sentiments pour moi? comment percoit il cette relation? et surtout es ce que la relation va évolué?
Je vous remercie mille fois d'avance pour votre aide et d'avoir eu la patience de me lire.
A très vite!
:Tar20U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfFR:
cancovirgo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT