Amour impossible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour impossible ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Feb 29, 2024 10:38 pm

Bonsoir, voici ma question : est ce un amour impossible entre j et moi ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfEN:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour impossible ?

Messagepar Grin de Sel » Fri Mar 01, 2024 2:58 am

Hello Chantelune :D

En réponse à ta question, Le Chariot(R) montre un blocage, un manque d’huile dans les rouages,
On part à gauche, à droite, on bloque, on ne sait plus à quel Saint se vouer, mais rien n’avance, rien ne bouge,
Le Pendu au passé, semble indiquer que la situation est dans cet état depuis quelque temps déjà,

Il y a des cordes dans Le Pendu, dans Le Diable, dans La Justice, J est-il attaché, déjà lié à quelqu’un ?
Et toi… ou es-tu dans ce tirage ? Serais-tu La Justice ? Mais alors, tu connais déjà la réponse à ta question,
La Justice te regarde droit dans les yeux et te dit qu’elle va couper tous tes espoirs,
Oh ! dit-elle en donnant un petit coup de genou dans sa balance, mais c’est pour ton bien :roll:

Le Diable, qui ne veut pas être en reste, aimerait te dire que tout espoir n’est pas perdu,
Malheureusement, Le Diable parle de se-xe, d’enchainement, mais pas d’amour,

J’aurais aimé être plus positive, mais je ne vois pas d’amour dans tes cartes,
De l’attraction, du se-xe, peut-être même de la passion… oserais-je dire sûrement de la passion ?

Peut-être y a-t-il une expérience à vivre, quelque chose dont tu as besoin en ce moment, pour avancer,
Pour te réaliser, et si c’est le cas, oublie l’idée de vivre un grand amour et apprécie cette relation charnelle,
Vis le moment présent, sans en attendre plus actuellement, et qui sait ce qu’il pourra te réserver dans le futur…
L’avenir te le dira et tu nous feras un retour, si histoire il y a et si tu le désires :mrgreen:

Big bisous,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Mar 01, 2024 6:16 am

Bonjour Grin. Tu as très bien vu ! Oui je connais la réponse à ma question et je vais me détourner de ce garçon qui n'est en effet pas disponible. Pas envie de me retrouver dans de sales draps. Cest juste que comme c est au travail, je suis amenée à le voir souvent mais ça restera en l état.
J'espère trouver l amour, le vrai, bientôt. C est long !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Mar 01, 2024 6:27 am

Est ce que tu va bien Grin ? Tu avais parlé de projets, j'espère qu ils avancent comme tu le souhaites !
Gros bisous !!!
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Mar 02, 2024 1:35 am

Hello Chantelune :D
CHANTELUNE3 a écrit:Cest juste que comme c est au travail, je suis amenée à le voir souvent mais ça restera en l état.

Je n’avais pas compris que c’était au travail, mais bien sûr, j’aurais dû faire le rapprochement avec La Justice, duh :roll:
C’est certainement une autre raison pour laquelle, La Justice met son glaive entre tes espoirs et une belle histoire,
Pas trop sympa La Justice, mais on ne peut pas lui en vouloir, elle fait son boulot :?
CHANTELUNE3 a écrit:J'espère trouver l amour, le vrai, bientôt. C est long !

Je te comprends et je souhaite que tu le trouves, très bientôt 8)
Mais, es-tu certaine que tu mettes tous les atouts de ton côté, pour le trouver ?
Il me semble qu’il y avait un post ou nous en avions discuté…
Mais puisqu’il est impossible, de remonter dans le temps sur ce Forum,
Je te repose des questions ? Comment te sens-tu dans ta vie/dans ta peau actuellement ?
Te trouves-tu aimable, désirable, séduisante en ce moment ? Y-a-t-il certaines choses que tu aimerais changer ?
Pour attirer l’amour, il faut que tu t’estimes et que tu t’évalues à ta juste valeur,
Si ce n’est pas le cas, tu ne trouveras pas l’amour que tu recherches, l’amour que tu mérites,
Penses-y, Jolie Chantelune, il faut que tu t’apprécies et que tu t’aimes pour être aimée,
Je te laisse méditer, sur cette dernière pensée…
Tu n’as pas besoin de me répondre, ce sont juste des pistes de pensées/de réflexions pour toi :wink:

Bises,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Mar 02, 2024 2:14 am

CHANTELUNE3 a écrit:Est ce que tu va bien Grin ? Tu avais parlé de projets, j'espère qu ils avancent comme tu le souhaites !
Gros bisous !!!

Oui, je vais bien :D Je m’installe dans ma maison et je me sens bien 8) Les projets n’avancent pas aussi vite que je l’aurais espéré, mais… ce n’est pas grave et j’essaie d’apprécier le bonheur de l’instant présent :shock: travail en cours :mrgreen:
Big bisous,
Grin de Sel
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT