par pasdebol » Tue Aug 11, 2009 5:41 pm
ha quand même !!!! ça sent la carte vermeille . attention à la prochaine canicule .
il y a la papesse retournée (toi) il y a le chariot retourné (lui) au dessus de la papesse il y a l'impératrice ce que tu devrais être ,pleine d'idée et d'initiative plutôt que de lire dans les Belline et autres supports , pleine d'assurance . il y a le chariot qui n'a pas de but ,qui ne sait pas comment agir sur le monde et qui pourtant regarde sa femme idéale dans l'étoile. crois tu qu'en l'invitant à une (teuf) tu pourrais le décoincer ?? penses tu qu'en allant le voir et en lui mettant le contrat en main ça déclancherait quelque chose ??? penses tu qu'en te comportant comme une vrai femme qui arrête de m'écrire à la tchat ça arrangerait les choses ??? et qui te dit que dans trois mois tu ne vas pas nous demander comment s'en débarrasser ?? je serai toi si il ne veut pas te suivre , j'irais m'éclater en teboi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.