amour inconditionnel suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour inconditionnel suite

Mensagempor pasdebol » Fri Aug 28, 2009 5:50 pm

ha ouai c'est grave !!!

je me demandais pourquoi un amour inconditionnel .

il me semble que tu vas devoir passer par encore quelques embuscades avant de trouver un homme solide capable de prendre garde à ton paradis et te donner l'amour (la ligne tout en haut) mais elle est là donc ton cas n'est pas désespéré :D
pour ce qui est de ton hurluberlu cela se fini avec un diable renversé , foutage de gueule. mais bon à 25 ans on a les reins solides et tu devras accumuler des expériences mais je te conseille de faire comme la papesse qui te représente au présent , cherches au fond de toi ta vérité , sois aussi sage qu'elle car un jour tu rencontreras l'empereur mais ce sera pour remettre la femme du monde dans le bon sens et quand la femme du monde est renversée c'est qu'elle en a vraiment chié .
maintenant tu es prévenue donc la qualité de ton avenir est entre tes mains , ça ne devrait pas être long .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlottemax » Fri Aug 28, 2009 6:18 pm

MERCI autre chose ? D ' apres les cartes j vais en chier encore ? J' pensais etre dans une bonne periode et que Ca reparté du bon pied en ce moment .
J'vais plus le revoir c un con il me détruit c tout ce qu'il m'apporte meme si j en suis malade de plus etre avec j me suis faiS une raison il est grave temps pis pour lui ! J VOUDRAIS SAVOIR SI J AI UN AVENIR AVEC ******? il est un pe bizar mais moi il me plait bcp et de + EN +

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
charlottemax

Registado: Sat Aug 08, 2009 11:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlottemax » Fri Aug 28, 2009 6:35 pm

c un pe beaucoup comme question ? J AIMERAIS AUSSI SAVOIR QUAND ES QUE J VAIS PARTIR DE CHEZ MES PARENTS?
charlottemax

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlottemax » Fri Aug 28, 2009 6:42 pm

:?:
charlottemax

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Fri Aug 28, 2009 6:50 pm

halala petite Charlotte

ta dernière question a foiré , elle n'est pas justifiée et tu n'es pas concentrée dessus du fait qu'elle n'est pas valable .merde !!! tu as 25 ans , te rends tu compte de ton potentiel , tous les possibles te sont offert si tu sais les analyser . ne te dépêche pas de vivre , se dépêcher de vivre , c'est se dépêcher de mourir. fais toi plaisir.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlottemax » Fri Aug 28, 2009 6:55 pm

ok donc j recommence

quand vais je partir de chez mes parents?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
charlottemax

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlottemax » Fri Aug 28, 2009 6:57 pm

je ne me depeche pas de vivre j ai hate d etre en couple avec des enfants j 'en ai tres tres envie.
charlottemax

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlottemax » Fri Aug 28, 2009 6:59 pm

pour la question d'avant avec **** j ' sais deja que c mort lol c peu etre pour ca que ca a foiré
charlottemax

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Fri Aug 28, 2009 6:59 pm

un jour ou l'autre oui , ou alors ce sont tes parents qui vont partir.

sur l'autre tirage je t'ai parlé d'embuscades pas de cataclysmes . et quand je dis "en chier" c'est normal puisqu'avec une brouette de terre tu me fais des montagnes.

c'est bien ce que je dis , tu te dépêches :mrgreen:
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlottemax » Fri Aug 28, 2009 7:01 pm

ben alors quoi ?
charlottemax

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Fri Aug 28, 2009 7:04 pm

ben alors rien mademoiselle quarante questions

fais moi confiance et fais toi confiance , tu l'auras ton paradis , ton mari , tes gosses , mais si tu as tant envie d'enfants tu ne voudrais quand même pas que leur père soit un gros c.. alors prend le temps nécessaire pour la qualité de ton avenir.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlottemax » Fri Aug 28, 2009 7:08 pm

ENCORE UNE,,?
charlottemax

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlottemax » Fri Aug 28, 2009 7:11 pm

moi j me dis que ca bloque que ca bouge pas que j suis coincé dans mon trou et mee si j remu dans tout les sens ca revien toujours au meme j me sens seul et pas entouré ou mal entouré et oui j suis une chieuse mais bon on se refait pas .
charlottemax

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlottemax » Fri Aug 28, 2009 7:13 pm

professionnellement JE SUIS PERDU AUSSI UN PETIT TRAGE JUST UN ,??
charlottemax

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Fri Aug 28, 2009 7:17 pm

arrêtes de remuer dans tous les sens , déplace ton corps quand tu sens que cela est utile. je te le redis ...tu as 25 ans ...tu n'as que 25 ans alors amuses toi .profite .qu'est ce que cela te donnerait d'être derrière une poussette à te faire Chi.. si tu as des gosses avec le premier crétin venu . penses tu que dans le règne animal , les femelles s'amourachent d'un malade , non elles choisissent le plus vaillant car elles savent que leurs petits hériteront de cette vaillance.

bon un petit alors :mrgreen: mais concentre toi , calme. pose bien ta question
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Cassie, Stéphane e 31 visitantes