amour inconditionnel suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour inconditionnel suite

Messagepar charlottemax » Fri Aug 28, 2009 7:36 pm

donc j enchaine des jobs sans grand interet j ai fini une formation de secretaire mouai... c pas mon truc. je charche ma voie et prends les experience un pe comme elles se présente , j ai postuler a droite a gauche. Pour moi travaillé veut dire avoir un emploi et faie quelque chose qui m interesse. j aimerais donc savoir si je vais travaillé bientot ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri Aug 28, 2009 7:37 pm

alors alors ca dis quoi ,?,??,
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri Aug 28, 2009 7:48 pm

je suis chercheuse d emploi
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri Aug 28, 2009 7:52 pm

que peut tu me dire que je ne t es deja dis ?

(" se passe t il quelque chose avec tes mains ?")
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Fri Aug 28, 2009 7:52 pm

Salut charlottemax, le petit bolide :D

tu n'as que des cartes à l'endroit et elles sont franchement positives selon moi, on va voir ce que pense Pasdebol, puisqu'il a suivi tes posts mais voila ma ptit' opinion : 8)
la tour peut représenter une grande réussite, un bâtiment aussi et le diable peut représenter l'argent , le pouvoir le matériel ...
l'empereur, c'est celui qui concrétise et le pape il fait passer un message (ton enseignement, la formation que tu as réussis)
moi je dis que ca va pas tarder ... arrête pas les démarches ca va payer !

nb : la tour à coté du diable : travailler dans le secteur des loisirs, ou une banque ? l'industrie du luxe ?

autre chose :
faudrait ptet te calmer un peu, ou alors pour être plus correcte : bien canaliser ton énergie. te concentrer pour mieux l'investir.
rien qu'à lire tes posts : t'es plus nerveuse qu'une puce sous amphétamines ... (Pasdebol va finir par imploser ...et notre coyote, on y tient !)
entre ton message dans lequel tu mets le tirage et celui ou tu demandes "alors alors" ... je crois qu'il n'y a pas 15 min ... (et pitié pour nous ,évite le style sms, on dirait que t'es encore plus speed).
oublie quand même pas que sur ce forum, on est pas des employés mais des passionnés de tarot qui ont aussi (en tout cas on essaie) une vie à côté .... donc, tu vas commencer par la patience, et la canalisation de ton énergie, et la réaction des gens en face s'en ressentira aussi. si on répond pas dans la minute a ton post : c 'est normal miss. on te boude pas pour autant héhé !
perds pas ton énergie dans la mauvaise direction, dans ton tirage : on voit un beau potentiel le gâche pas !

dans une ancienne vie, tu as du être une voiture de formule 1 ! garde la pêche, mais tiens la route
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri Aug 28, 2009 8:28 pm

ok bonsoir oui un peut speed désolé :oops:

ben moi j suis tres nature et plutot social y a rien dans ce delir la ?
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri Aug 28, 2009 8:32 pm

j ai fais fuire le coyotte non !!
comme meme pas .
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Aug 28, 2009 8:39 pm

Je vois aussi qqs chose e pas trop mal : la tour peut symboliser la réussite qui te tomb dessu du jour au lendemain et le diable que tu as l'air de bien supporter peut te donner une belle énergie créatrice dans ton travail :) sans doute un travail qui sera bien payé et que tu aimeras faire ! Une belle opportunité :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri Aug 28, 2009 8:42 pm

Bonsoir, j pe vous demander de regarder le tirage de la question en orange ? SVP
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri Aug 28, 2009 8:44 pm

:lol:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Fri Aug 28, 2009 8:44 pm

charlottemax a écrit:j ai fais fuire le coyotte non !!
comme meme pas .

ah non il est pas du genre à fuir ... mais il a un style un peu "karscher" a certain moment ... il répond "cash" et honnêtement au départ ça m'a surpris son style mais je trouve ça efficace et certains en ont besoin ! mais bon, certain ont l'impression de se faire mordre ... mais t'inquiète tu l'as pas fait fuir !

par rapport à tes cartes et l'énergie qui se dégagent de ton tirage et de toi, je crois que tu peux réussir dans ce qui te tient à cœur profondément si tu arrives à canaliser ton énergie. prends le temps de te poser les questions nécessaires : tu veux un travail qui est un idéal, et pas simplement comment régler tes factures à la fin du mois.
dans quelle direction tu te diriges ? hé bien voilà comment concentrer ton énergie, deviens une flèche qui va atteindre cet cible/idéal. et une flèche c'est UN objet, pas plein de particules d'énergie qui vont dans tous les sens ce que tu as l'air d'être pour l'instant. quand je disais de calmer un peu le jeu, c'était dans le sens : de se rassembler, pas de se diminuer et ca c'est important que tu le comprennes, quand quelqu'un dit calme, zen ... ca veut pas dire deviens apathique ! mais sois UNE !

allez, vroum vroum .... :D
je t'embrasse
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri Aug 28, 2009 8:52 pm

[quote][/quote] merci a
    tous a bientot bonne nuit pour ceux qui dorment.
    charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Sat Aug 29, 2009 2:15 pm

re bonjour a tous.
    si vous avez un avis differrent sur le tirage correspondent a la question en orange de la page un OU VOIR CI-DESSOUS merci de me commmuniquer votre avis .

:Tar19U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
    :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
    :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace:
    :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U:
    :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar15D:
    :Tspace: :TppfFR:
    charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Sat Aug 29, 2009 2:43 pm

et que font la justice et la temperance?
    charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Aug 30, 2009 7:09 pm

Alors pour ton avenir avec A****, ça a l'air tres complexe, et de mettre tes énergies sans dessus dessous.

Comment qualifierais tu A****? :)
    Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
    neeve

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT