Salut charlottemax, le petit bolide
tu n'as que des cartes à l'endroit et elles sont franchement positives selon moi, on va voir ce que pense Pasdebol, puisqu'il a suivi tes posts mais voila ma ptit' opinion :
la tour peut représenter une grande réussite, un bâtiment aussi et le diable peut représenter l'argent , le pouvoir le matériel ...
l'empereur, c'est celui qui concrétise et le pape il fait passer un message (ton enseignement, la formation que tu as réussis)
moi je dis que ca va pas tarder ... arrête pas les démarches ca va payer !
nb : la tour à coté du diable : travailler dans le secteur des loisirs, ou une banque ? l'industrie du luxe ?
autre chose :
faudrait ptet te calmer un peu, ou alors pour être plus correcte : bien canaliser ton énergie. te concentrer pour mieux l'investir.
rien qu'à lire tes posts : t'es plus nerveuse qu'une puce sous amphétamines ... (Pasdebol va finir par imploser ...et notre coyote, on y tient !)
entre ton message dans lequel tu mets le tirage et celui ou tu demandes "alors alors" ... je crois qu'il n'y a pas 15 min ... (et pitié pour nous ,évite le style sms, on dirait que t'es encore plus speed).
oublie quand même pas que sur ce forum, on est pas des employés mais des passionnés de tarot qui ont aussi (en tout cas on essaie) une vie à côté .... donc, tu vas commencer par la patience, et la canalisation de ton énergie, et la réaction des gens en face s'en ressentira aussi. si on répond pas dans la minute a ton post : c 'est normal miss. on te boude pas pour autant héhé !
perds pas ton énergie dans la mauvaise direction, dans ton tirage : on voit un beau potentiel le gâche pas !
dans une ancienne vie, tu as du être une voiture de formule 1 ! garde la pêche, mais tiens la route
Jayce