pasdebol a écrit:re Dinette
bon ,on va pas faire dans la voyance bien que la force et le chariot se regarde , ce qui permet de penser que oui tu trouveras quelqu'un qui t'aime vraiment . mais j'ai déjà trop souvent vu des femmes tellement désespérée de la solitude qu'elle retournaient avec leur bourreaux après avoir bien avalé les belles promesses.il y a un autre facteur qui intervient bien souvent c'est comme un état de soumission presque visible sur le visage.
au présent tu es dans une situation bloquée mais tu as su trouver un endroit pour te mettre à l'abri . oui j'ai su
le futur proche risque d'être lourd a affronter ,c'est là que la force intervient ,il va te falloir prendre conscience que tu as les moyens de te faire respecter ,le premier qui te fait du mal ,tu lâches le lion et tu lui bouffes ses chevaux . il y a des lois pour te protéger et une société qui commence a prendre conscience de ce fléau .qu'il y ait pardon de ta part ou que ce soit un autre ,c'est à toi de dire voila comment je veut qu'on m'aime. il est hors de question que tu relâches ta vigilance ,au moindre de petit soupçon de geste ou de parole déplacées tu dois aussitôt punir .la violence faite aux femmes n'est pas une maladie honteuse ni un échec de ta part mais un déshonneur pour celui qui te fait du mal quelle qu'en soit la cause ,il n'y a pas d'excuse possible.
n'attend pas d'être aimée si je peux m'exprimer ainsi mais exige d'être aimé comme tu le désires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Klouck et 40 invités