Amour - Mensonge?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour - Mensonge?

Messagepar Merna » Wed Dec 02, 2009 9:21 pm

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'essayer d'apprendre le tarot, je n'arrive toujours pas à interpreter...
Donc je me retourne vers vous.
il y a 3 mois, Un homme qui travaille dans mon entreprise, deux jours avant qu'il quitte l'entreprise pour partir au dela des mers m'a avoué qu'il m'aimait depuis un moment. et qu'il allait me rappeler, j'ai pensé énormement à lui car il m'avai donné le pressentiment que c'est l'homme de ma vie! mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui.
Est ce que cette personne m'aime vraiment?
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un collegue, m'a dis que ce gars est un coureur de jupon, est ce que cela est vrai?
:Tar15U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar06D:
:TppfFR:

J'espère que vous seriez nombreux à me répondre et merci d'avance

Merna
Merna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour - Mensonge?

Messagepar Cartevitale » Wed Dec 02, 2009 11:03 pm

Bonjour Merna,

tu dis que cet homme t'avait semblé être l'homme de ta vie et tu le conjugues au passé: Pourquoi ne semble t'il ne plus être l'homme de ta vie?

Qu'est-ce que tu lui reproches? Quelque chose dans son attitude te déplait? Tu doutes de sa sincérité quand il t'a déclaré qu'il t'aimait? C'est pourquoi tu t'es
confiée à ton collègue qui le connait mieux que toi, d'où sans doute son jugement que tu souhaiterais passer au détecteur de mensonge via le Tarot ? :mrgreen:

Qu'est-ce que tu espères de cet homme?

Voilà ce que te dit ta conscience (9) qui s'interroge en approchant sa lumière de ce qui n'est pas encore révélé (16). N'est-il qu'un beau parleur (1R) distillant ses illusions (19R)? Tu es suffisamment instinctive (11) pour faire la part des choses (8) et en prendre conscience(20), la réponse à tes deux questions se trouve en toi.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour - Mensonge?

Messagepar Merna » Thu Dec 03, 2009 10:46 pm

D'abord, Merci CarteVitale pour le temps que tu as pris sur mon tirage, ça me fait beaucoup plaisir.
Et ton interpretation est l'image de ce que je suis maintenant.
Je réponds aux questions en espérant que tu auras le temps pour voir mes reponses:
il n'est plus l'homme de ma vie, car il m'a jamais rappelé malgré sa promesse, en plus un coureur de jupon ne pourra pas faire l'affaire.
En tout cas il est allé trop loin dans ses paroles, et je ne comprends pas pourquoi il fait ça.
puis ce qui s'oppose à tous ça, qu'il y avait une connexion magnifique entre nous, et ses paroles étaient parfaites, du coup je n'arrive pas à croire que toute la magie que j'ai eu avec lui était fausse.

J'espèrais que ce gars me rappelait au moins et essayer de voir si on pourra faire un bout de chemin ensemble, je dis "j'esperais" conjugué au passé, car je ne sais si je dois espérer autre chose de lui à cause des doutes.
Serieusement je ne sais pas ce qu'il est entrain de me dire mon instinct,

Je me permet encore à poser une autre question au tarot sur mon instinct, j'espère cela n'embetera pas ni toi, ni les autres benevoles sur le forum.
Qu'est ce qu'il me dit mon instinct sur cette personne?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que CarteVitale pourra voir mon message, et toute autre aide à l'interpretation sera la bienvenue.Merci à tous!

Merna
Merna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT