amour or non amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour or non amour

Messagepar dorissima » Mon Mar 14, 2011 8:25 pm

Bonjour,
cela fait plusiers ans que je suis célibataire et, pour moi, il est difficile de rencontrer quelqu'un qui peut m'intéresser gens.
J'ai trouvé un équilibre mais je voudrais savour mon futur en amour, si j'ai encontrarais quelqu'un?
une fois, j'avais 16 ans, une jeune tzigane m'a dit que je ne serai jamais heureux et que je n'ai pas de la chance en amour.

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar20U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:
dorissima

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour or non amour

Messagepar Arcane » Tue Mar 15, 2011 9:41 pm

Bonsoir dorissima,

tu es une femme ou un homme ? :mrgreen:

Effectivement, au passé il y a un blocage avec la roue de fortune à l'envers...mais les choses changent au futur... :wink:

Tu as peur d'etre "enchainé" ou d'etre dependant de quelqu'un si tu tombes amoureux(se) ?

Ce que t'as dit la tzigane est faux pour l'avenir car la carte de l'Amour est au futur et à l'endroit ! ça veut dire que l'amour arrive mais il te faut surtout faire attention à ne pas etre dans une relation à trois (c'est à dire avec une personne qui a deja quelqu'un qui n'est pas libre) ;
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dorissima » Fri Mar 18, 2011 9:31 am

Bonjour Christine,
merci beaucoup.
Je suis une femme et oui, j'ai as peur d'etre "enchainé" , j'ai plutôt peur de perdre ma liberté en amour, mon indépendance.
J'ai déjà eu des relations avec des hommes qui ils ont cherché de me changer et je me suis réfugié en moi même
Merci pour le conseil
(j'aime les relations à deux)
dorissima

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Mar 18, 2011 9:40 am

hello Dorissima :D

dorissima a écrit:J'ai déjà eu des relations avec des hommes qui ils ont cherché de me changer

alors, c'est que ces hommes-là ne savaient pas aimer...quand on aime vraiment quelqu'un, on ne cherche pas à le changer, on l'aime comme elle est...

Tu dois comprendre que le veritable amour se vit dans la liberté, pas en etant enchainée ! c'est l'independance dans le couple qui doit etre important... :wink:

dorissima a écrit:Merci pour le conseil
(j'aime les relations à deux)

je me doute bien ! Mais parfois, la peur inconsciente d'etre enchainée peut te jouer des tours ! C'est à dire que tu risques d'etre attirée par des hommes pas libres, comme ça, tu seras sure que tu ne seras pas enchainée... :wink:

Mais tu sais parviens à rester libre (independante) dans la relation à l'autre, alors tu vivras bien l' Amour ! :wink:

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT