par maïna » Fri Dec 17, 2010 5:15 pm
bonjour nath,
c'est effectivement bloqué, comme si le "destin" s'y opposait, au lieu du mot destin tu peux dire le mouvement de la vie, quelque chose qui semble dire que l'énergie n'est pas en place, c'est ce qu'indique la roue de fortune à l'envers, ici comme dans le premier tirage.
le mat et l'hermite en solution ça peut indiquer qu'il y aun chemin à parcourir, soit pour l'un de vous, soit pour chacun de vous.
le mat c'est le "disciple" qui va à la rencontre du maître, l'hermite, cette association symbolise ce chemin dont je parle.
quelque chose qui n'est pas "en place", comme s'il y avait des choses à faire, à apprendre, à comprendre... bref : un chemin à parcourir.
peut-être serait-il utile pour toi de demande au tarot quelle est la place de cet homme sur ton chemin.
la notion d'âme soeur n'est pas toujours évidente non plus, surtout dans le sens où on s'imagine parfois que l'âme soeur est quelqu'un avec qui ça sera naturel, simple et facile, mais c'est pas forcément le cas ; une âme soeur peut être une personne qui nous fait énormément travailler dans cette vie, qui nous met face à des défis et des difficultés à surmonter.
donc peut-être comme je te suggérais demander au tarot le pourquoi de tout ça, pourquoi cette rencontre t'a été proposée, et ce que tu as à en comprendre et à retirer pour toi-même, dans ton cheminement...
je ne veux pas rentrer dans sa vie privée, car ça le regarde lui, mais simplement, globalement, as-tu le sentiment que ça soit un homme qui a des choses à régler en lui-même ?
maïna