amour ou amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour ou amitié

Messagepar scratina » Mon Jun 03, 2013 6:24 pm

Bonsoir,
Pourriez-vous me dire svp si selon ce tirage un avenir amoureux est possible avec l'homme avec qui je suis amie mais dont je suis amoureuse ?
Merci par avance pour vos éclaircissements ! :D

:Tar16U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scratina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour ou amitié

Messagepar scratina » Tue Jun 04, 2013 9:48 pm

Je vois que ma demande est lue mais personne ne répond : est-ce si mauvais que cela ?! :?
J'aime cet homme depuis un an et j'espère une évolution positive depuis tout ce temps... est-ce que je perds mon temps ? Dois-je renoncer à un quelconque amour de sa part un jour ?
Merci de bien vouloir me renseigner car je suis perdue... :roll:
scratina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scratina » Sat Jun 08, 2013 8:59 am

Up
scratina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jun 08, 2013 9:52 am

Bonjour scratina

Comme tu peux le voir sur tout tirage, il n'y a pas de carte de couple.

Pour l'instant, même si on sent que tu aurais envie de qq chose, lui n'est pas encore dedans, ou bien n'y pense même pas. Il serait plus pris par son travail.

Lui as-tu posé des questions dans ce sens ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scratina » Sun Jun 09, 2013 12:09 am

Bonsoir Philippe et merci de t'être penché sur mon tirage !
En fait oui je lui en ai parlé et il dit vouloir rester seul et qu'il est à des années lumières de l'idée de couple même si je lui plais... Il a en effet un travail très prenant mais surtout des soucis de garde d'enfants donc son enfant est sa priorité.
Je sais donc qu'il ne cherche rien il a été clair avec moi mais j'aimerai savoir si une évolution de sa part sera possible un jour ou non ?!
scratina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jun 09, 2013 8:14 am

Bonjour scratina

Peut être un jour :? , mais j'espère que tu ne vas pas attendre ce jour qui est peut être loin.

En tous les cas, il n'est pas dedans !

il y a d'autres hommes heureusement et c'est bientôt l'été, jupes courtes :oops: , lunettes noires 8) et terrasses de café :wink: !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scratina » Sun Jun 09, 2013 10:36 pm

OK pfff donc c'est mort vraiment ? Je ne dois rien espérer dans le futur ?
Je suis novice eux tu me dire STP qu'elles sont les cartes qui te font penser cela ?
Nous avons beaucoup soufferts tous les deux et nous nous protégeons notamment en restant célibataires ( il est célibataire depuis 6 ans et moi 7 ans !) - je ne sais pas si cela se voit dans le tirage ?!
Bref, je ne suis donc pas pressée et je peux encore l'attendre car mon instinct me dit qu'il y a un truc à vivre ensemble !
scratina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 10, 2013 12:07 pm

Bonjour scratina

scratina a écrit:OK pfff donc c'est mort vraiment ? Je ne dois rien espérer dans le futur ?

Comme tu l'as si bien dit :
scratina a écrit:En fait oui je lui en ai parlé et il dit vouloir rester seul et qu'il est à des années lumières de l'idée de couple même si je lui plais... Il a en effet un travail très prenant mais surtout des soucis de garde d'enfants donc son enfant est sa priorité.

Et ça, ça se voit dans le tirage
Donc il a la tête ailleurs

mais rien n'est jamais mort tant qu'il y a de la vie !

Si tu veux attendre monsieur, attends, car vu ton tirage, tout est envisageable par la suite mais quand et comment ?

Pendant ce temps la vie passe et passe vite !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT