Amour ou amitié ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ou amitié ???

Messagepar Dali59 » Mon Jul 06, 2020 8:39 am

Bonjour j'ai besoin de votre aide !!
Avec un copain rencontrer il y a quelques années et avec qui il n'y a rien eu de plus qu'un verre pris à une terrasse, nous avons recommencé à discuter sur un réseau social.
J'aime ces échanges et il m'attire par sa sensibilité, sa sagesse et tant de choses en lui qui font que j'en tombe amoureuse... Ma vie à été très chaotique tant dans ma vie personnelle que dans tous les domaines... Alors j'essaie de me protéger du reste du monde. Où en tous cas de ceux qui pourraient me blesser.

Alors j'aimerais savoir si une histoire est possible entre nous. Je ne veux pas souffrir à nouveau surtout en ce moment où je me sens très fragilisée...
Voilà ma question : pouvez vous me dire si une histoire d'amour est possible entre JB et moi ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Aidez moi svp à garder pied.... Une peine de plus je ne suis pas sur de pouvoir supporter !!

Merci ❤️
Dali59

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT