Amour ou égarement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ou égarement?

Messagepar sukha » Wed Jul 14, 2010 7:56 pm

bonjour, je m'appelle Magali, c'est la première fois que je vous consulte, je suis contente de pouvoir le faire et je vous en remercie. Voici ma question: je vis depuis des années dans l'hésitation et mes sentiments ne se tournent plus vers la personne avec qui je vis, mais vers une autre, je suis fidèle dans l'âme et n'arrive pas à me décider..Voilà. Suis je égarée, ou simplement en train de vivre de profondes transformations dont je ne peux qu'écouter les sonorités les images, l'Amour?
sukha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou égarement?

Messagepar neeve » Wed Jul 14, 2010 8:01 pm

l'autre est Folie. Tu projettes une Illusion dessus. Reste où tu es. Ce n'est pas le bon.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 15, 2010 6:27 am

coucou Magali,

Tu vois ici tu es sur un site où tes étudiants tarologues tentent de faire des lectures sur la base de tirages de Tarots.

Alors si tu souhaites savoir ce que les tarots te conseillent tu dois tirer des cartes.

Pour ce faire je te mets le lien ci-dessous qui explique très bien la procédure à suivre.

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Maintenant la réponse de Neeve qui semble être voyante te satisfera peut-être aussi, en quel cas tant mieux. Mais cette réponse n'aura pas pris ses sources dans les tarots...
bien à toi
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sukha » Thu Jul 15, 2010 7:51 am

bonjour, je m'appelle Magali, c'est la première fois que je vous consulte, je suis contente de pouvoir le faire et je vous en remercie. Voici ma question: je vis depuis des années dans l'hésitation et mes sentiments ne se tournent plus vers la personne avec qui je vis, mais vers une autre, je suis fidèle dans l'âme et n'arrive pas à me décider..Voilà. Suis je égarée, ou simplement en train de vivre de profondes transformations dont je ne peux qu'écouter les sonorités les images, l'Amour?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sukha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 8:31 am

pr ma part, ma réponse reste" la meme
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 15, 2010 8:41 am

Bonjour magali,

Pas beaucoup d'amour dans ce tirage, je rejoins ce que dit Neeve...
Essaye de voir au-delà des apparences.
Et des besoins immédiats que cette relation comble chez toi.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 16, 2010 1:02 pm

Je remets ta réponse ici Sukha, ça sera plus lisible que dans un nouveau post ;)

sukha a écrit:Bonjour,
tout d'abord je vous remercie pour vos réponses si franches. j'ai fait la lecture du tirage carte par carte, et c'est subjuguant de réalité. mon champs de compréhension c'est élargi, c'est tout à fait exacte, je n'en reviens pas. j'ai quitté la question initiale pour aller plus en profondeur, et dans la globalité de mon expérience.
Mais la force renversée me paralyse et me fait être folle de rage, car je bouillonne dedans, je sent du feu, du soleil à l'intérieur, et personne à qui l'offrir, je suis très seule, un vieux comportement solitaire, sauvage m'envahit et me repli sur moi. Comment sortir de là, quel place a le Mat? La Force peut elle se renverser?J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose, et qu'une rencontre va me sortir de là. Je vous REMERCI pour votre réponse. me conseillez vous de faire un nouveau tirage?

Pour te répondre, si tu sens que tu as besoin d'un nouveau tirage, fais-le, affine bien ta question, plus la question est précise plus la réponse l'est en principe ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

dois je quitter mon compagnon et déménager?

Messagepar sukha » Mon Jul 19, 2010 3:46 pm

il y a presque un an, une astrologue compétente a fait une lecture de mon theme et m'a dit que j'allais rencontrer l'homme de ma vie. Cela a mis l'accent sur le fait que je ne suis plus heureuse avec l'homme avec qui je vis depuis cinq ans, nous en avons parlé entre nous et il a tout fait pour me retenir me disant que c'était des sottises. Mais j'ai pris intérieurement la direction de la rupture nous ne faisons plus l'amour, nous nous insupportons mutuellement.c'est de pire en pire. Je n'arrive pas à trancher et à le quitter, je doute. Pouvez vous m'aider à sortir de ce nœud?
Merci:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar08U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sukha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Jul 19, 2010 3:55 pm

Bonjour Sukha,

Aurais-tu pris la même décision si tu n'avais pas eu connaissance de ce qu'a dit l'astrologue ?

On voit bien que vous êtes perdus toi et ton compagnon. Regarde l'Impératrice et l'Empereur, c'est un couple parfait dans le tarot mais là ils sont à l'envers. Il y a un problème d'énergie. Ca ne veut pas dire que tout est fini mais juste qu'il y a un problème dans votre couple. Pourtant, il y a la possibilité de l'Amour et de l'Harmonie si tu regardes la ligne solution: Amoureux/Hermite/Maison-Dieu/Jugement.
Au présent, la Justice te conseille de faire le point et de peser le pour et le contre de ta relation actuelle avant de prendre une quelconque décision. De plus, Justice et Hermite sont des conseillers. Le tarot indique donc que vous pouvez aller voir un thérapeute de couple pour vous aider à y voir plus clair et prendre la décision qui sera nécessaire en toute conscience.
Sinon, tu risques au futur de retomber dans un schéma d'illusion ou de relation non équilibrée que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre.

Que veux-tu toi, au fond de ton coeur ?

Bon courage,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sukha » Mon Jul 19, 2010 4:25 pm

Aurais-tu pris la même décision si tu n'avais pas eu connaissance de ce qu'a dit l'astrologue ?

Il est claire que cela m'a poussé dans ma décision, je suis vraiment perdue là, car je ne veux pas lui faire mal, mais je me sens attirée par d'autres hommes et c'est très dur de faire marche arrière. J'ai au fond de moi une aspiration à vivre l'Amour, je ne sais si c'est du à une très ancienne rupture dont je ne me suis jamais remise, j'ai toujours fuis l'amour après cela, et j'ai vécu des choses très dure en faisant cela, j'ai perdu un enfant d'une union sans amour, et là, cette astrologue me proposait d'être à nouveau dans le vrai, dans le beau. Je me sens soumise à l'autre et ça c'est pas bon. Je ne me sens pas moi même. La vie peut s'arrêter là et je ne l'aurai pas vécu, et ça je ne le veux pas. Je veux connaitre le grand amour, et ça n'est pas lui. Crois tu que si je retrouve ce première amour ça pourrait marcher, tu es voyante, si je te dit Yohann, ou si je te dis Julien, que vois tu?

peut être que c'est la crise de la quarantaine que je traverse?
help
sukha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Jul 19, 2010 4:41 pm

Sukha,

Après la lecture de tes mots, je ne peux que t'engager à te faire accompagner pour te retrouver toi. Je veux dire par-là aller voir quelqu'un, un thérapeute qui va t'aider à démêler tous ces fils et à laisser derrière toi toutes tes souffrances passées. Je te dis cela de manière générale mais aussi particulière au vu des deux cartes Hermite et Justice dont je t'ai parlé tout à l'heure.

Tu ne peux pas remettre de tels choix aux cartes ou à l'astrologie, aussi compétents que soient les personnes qui les pratiquent lorsque tu es dans un moment de souffrance intérieure.

Je ne suis pas voyante, donc je ne me prononcerai pas sur les personnes dont tu me parles. Je parle ici d'être adulte, d'agir en adulte pour former un couple adulte dans le futur. Et selon moi cela passe par accepter de s'en remettre à soi-même en se faisant aider et non pas par quelqu'un ou quelque chose qui peut décider à notre place. Même si ce ne sont pas les intentions de l'astrologue ou de la tarologue. C'est le processus qui influence.

Tu vois là, si je voulais, je te dirais "Julien", et tu me croirais sur parole car tu as besoin de te raccrocher à quelque chose. Alors que tu ne me connais ni d'Eve ni d' Adam. Tu vois comme ça peut être dangereux ?

L'astrologie ou les cartes sont de merveilleux outils mais ils doivent être utilisés avec conscience et discernement, et surtout pas lorsqu'on est dans une situation de faiblesse.

En espérant que cela te sera utile,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sukha » Mon Jul 19, 2010 4:48 pm

Je te remercie encore une fois pour ta réponse, j'ai tellement peu confiance en moi, que je m'en remet au vent, et c'est une grosse faiblesse. Je te recontacterai plus tard, je te souhaite de bien continuer.
Sukha
sukha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT