amour ou possession et control?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour ou possession et control?

Messagepar annare » Tue May 11, 2010 9:17 pm

ah cher Harry,
contente de te lire à nouveau :D :wink:

eh oui...ufff..c'est dur mais bon je ne me decourage pas, je suis bien entourée et j'ai encore de la force en moi... :)
je la nourris avec l'analyse, la peinture, le sport, le travail et bien sur beaucoup d'amour pour ma fille chérie et les amis...et je m'aime plus qu'avant :) je sens que j'apprends enormement de choses et que je vais dans la bonne direction; la numérologie indique que c'est pour moi une année lente, de reflexion et de croissance intérieure, qui me prepare à l'année prochaine, plus axeée sur des avancement et aboutissements personnels

et merci à mon/mes anges guardiens...

J'espère que tu vas bien et que tu avances avec tes projets personnels

bises et bonne nuit

annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT