Amour partagé ou à sens unique ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour partagé ou à sens unique ?

Messagepar VIPASSANA » Mon Sep 12, 2011 1:27 pm

j'ai une relation avec cette personne depuis 8 mois.... beaucoup d'attentions et de gentillesse de sa part mais jamais aucun mot d'amour....

je ne sais pas dire si notre relation actuelle lui suffit ou si il ne veut pas dire qu'il a des sentiments de peur de s'engager et de se dévoiler... je crains de m'engager dans une relation qui me fera souffrir.... cette situation me destabilise beaucoup... un jour l'envie de m'investir, le lendemain l'impression de donner et de ne rien recevoir, Ma question....

Notre histoire a t'elle un avenir
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

j'aimerai aussi savoir si un homme de mon entourage qui s'appelle Pascal a des sentiments pour moi..
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie par avance beaucoup de bien vouloir m'apporter une lumière.... le partage et l'amour étant la base d'une relation solide, ayant passé deux années difficiles, j'aimerai voir l'horizon s'éclairicir.....
VIPASSANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour partagé ou à sens unique ?

Messagepar VIPASSANA » Tue Sep 13, 2011 12:24 pm

Je remonte mon post... merci beaucoup si qq'un peut me répondre... mon besoin affectif fait que trop souvent je tombe sur des personnes qui me manipulent...

Comme pas l'habitude, si ma question est mal posée, merci de me le signaler...

De toutes façons très bonne journée à vous.
VIPASSANA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT